ca y ressemble?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Les MBenz oubliées des collectionneurs...
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Le type 150 c'est celà avec moteur à l'arrière ! La seule fois et ce fut un échec commercial...
Une voiture assez môche..; il faut l'admettre !
Commentaire
-
C'est une 150... un type 150 ( ... )
- je crois l'avoir déjà précisé dans ma réponse !
Lancée en 1934 - retirée du catalogue en 1936 !
Trop chère 6600 marks de l'époque ! et cerise sur le gateau : elle ne tenait pas la route - vu son architecture à moteur arrière mal conçue...
[size="1"][ 10.02.2005, 20:49: Message édité par : Sandorf ][/size]
Commentaire
-
c'est vrai que cette petite 130H est très rare, j'ai du mal a trouver des images d'elle, la 150 qu'a présenté Sandorf a déjà été plusieur fois montrée dans le forum, il y a aussi eu une 170H, model a ne pas confondre avec les 170 des années suivantes, celle là a un moteur arrièreet est construite en collaboration avec Ferdinand Porche, moi je trouve qu'elle a un petit air de voiture du peuple...
\"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mercothier:
je connais une mercedes dont personne ne parle et pourtant ce fut un modèle qu'on peut dire inovant et mise au point par ferdinant porche cette mercedes est une 130H.
Quelqu'un la connait il? je sais qu'il y en a au moins une en france.
dés que j'ai un scanner je met le foto mais en attendant vous pouvez la voir dans la revue rétroviseur n°126 </font>[/QUOTE]Oui !? cher nouveau membre... ( interrogation ? )
[size="1"][ 24.03.2005, 09:23: Message édité par : Sandorf ][/size]
Commentaire
-
Ah là je comprends mieux... oui intéressante MBenz et que l'on ne demande qu'à mieux connaître sur ce forum... impression !? d'où vient elle ? et si possible quelques photos.... merci d'avance et bienvenue !
Commentaire
-
Nous avons la chance de voir sur notre forum le propriétaire de cette plus que rare 130H qui m'a communiqué ces photos de ce type méconnu de MBenz !
Encore merci...
[size="1"][ 24.03.2005, 19:24: Message édité par : Sandorf ][/size]
Commentaire
Commentaire