Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le concept F500

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le concept F500

    Voila les deux premieres photos:





    Elle est equipee d'un moteur hybride de 325 cv ( V8 diesel de 250 CV + moteur electrique de 75 CV)

    Alors la question est de savoir ce que l'on va retrouver sur la classe S. A mon avis pas grand chose si ce n'est de la technologie embarquee. Je ne pense meme pas que l'on retrouvera le moteur.

  • #2
    Je trouve l'ouverture des porte géniale. On trouve se type d'ouverture sur plusieurs anciennes, j'ai en tête Lincoln 1960, Facel Excelence, Ford Vedette et d'autre.
    C'est bien que ce concepte redevienne à la mode, ça donne une autre vision du volume intérieur des autos.

    @+

    PS : le tableau de bord est pas mal non plus !

    Commentaire


    • #3
      Beau projet... les portes à ouverture "panoramique" c'est chouette ! mais je me demande si ce concept survivra aux (futures) législations... Un truc côté : transparence... c'est bien mais comme on le voit de plus en plus les SUV et assimilés sont maintenant dotés de vitres noires opaques pour éviter les regards avides d'intrusions... en tous genres...

      Qu'est ce qu'il en restera dans le hall de vente des concessions en 2005...
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • #4
        A mon avis il en restera pas grande chose, meme si les portes me plaisent bien. Je n'ai pas trouve de photos de profil et c'est bien dommage car j'aurai bien aime voir la ligne de l'auto.

        Commentaire


        • #5
          Voici des nouvelles photos

          L'interieur:



          l'exterieur:







          Voila

          Commentaire


          • #6
            Je trouve que le tableau de bord fait un peu années 80 mais ça n'engage que moi. Pour les portes je croyais qu'il était interdit de faire des portes antagonistes (qui s'ouvrent à l(inverse du sens de la marche) suites aux problèmes qu'il y avait eu autrefois. Sinon, l'arrière est un peu lourd mais le reste est plaisant.
            \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

            Commentaire


            • #7
              ... en regardant bien et mieux LGB tu as raison celà fait un peu années 80 dans le tableau de bord... ce n'est pas un des plus réussi des projets dévoilés jusqu'à présent !
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • #8
                Ce que j'aimerai, c'est qu'ils retiennent le moteur hybride. 325 Cv et la consommation de l'actuel 400 CDI, moi je vote pour!

                Ce qui m'amuse sur le tableau de bord c'est qu'il ont repris les chiffres que l'on pouvait lire sur les anciens compteur de vitesse. Mon pere avaient les memes sur sa W124.

                Commentaire


                • #9
                  Attention au coin de la vitre !

                  Ma vitre de 280ce est similaire (sans bordure métalique) et du coup moins visible ou moins impossante... bref en me baissant pour prendre un sac sur les places arrière, je me la suis prise dans l'oeil (que j'aurai pu perdre au passage).

                  Quand je vois le coin de la vitre du concept F500, encore plus pointu que me miens je fremis.

                  @+

                  Commentaire


                  • #10
                    Motorlegend vient de mettre en ligne un Reportage dédié à la présentation de la Mercedes F50 au salon de Tokyo 2003.
                    http://logam.info

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X