Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le nouveau ML

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le nouveau ML

Alors je n'ai pas de photo de l'exterieur mais j'ai une photo de l'interieur!!!
    A vous de juger:

D'apres le mec qui l'a prise, il y aurait un ecran TFT entre les compteurs. On retrouvera surement cet agencement sur le GST.

on y voit pas grd chose qd meme...
    sinon les compteurs ont l air sympa.

Commentaire

Vu dans > Auto Plus cette semaine :
      - le nouvel ML qui ne va pas trop s'éloigner du précédent côté look !

[size="1"][ 08. octobre 2003, 16:56: Message édité par : Sandorf ][/size]
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

Commentaire

Je trouve l'avant sympa, les phares sont moins patauds.

[size="1"][ 09. octobre 2003, 16:49: Message édité par : Sandorf ][/size]
        \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

Commentaire

Je pense qu'il sera plus modifie que ca. L'image d'auto plus est du photoshoppage donc on ne peux rien dire.

En revance je sais qu'il sortira en 2005 ( il est retarde par rapport a la date de sortie initiale) et que le SLK aurait les memes compteurs.

Commentaire

Chargement...
          X