Sandorf, tu as pu monter en passager ( ou meme en conducteur!!!) dans certains vehicules?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
MBenz Classic Days - Salzburg 2003
Réduire
X
-
En passager... hélas et il faut dire que ma carcasse d'1m91(je tiens au cm) à du mal à se ranger dans un roaster 300SL ou un papillon (c'est pour celà que je n'en ai pas encore acheté un à ce jour !... sourire !)
- Je dois dire que tt de même le collectionneur n'est pas trop prêteur de volant ! (moi y compris) quant à être passager - je l'ai été d'un "papillon" et ce, sur une petite centaine de km et c'est "sportif" et, il faut le dire inconfortable... autrement j'ai à mon palmares : mult Pagodes, Pontons, Cabriolets tt types, 190SL et consorts... côte volants ou sièges...
Commentaire
-
Jolie image que celle d'une 600 (courte!) brillante au soleil matinal d'Autriche sur le parking du Salzburgring : c'est avec elle que s'achève ma participation photographique... à vous avoir fait "vivre" un peu ces journées consacrées aux Oldtimers MBenz...
Commentaire
-
Oui, une fois encore un grand bravo et merci pour ce reportage, avec de beaux cliches de belles autos en superbe etat dans un cadre magnifique ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
Pour parler de cette 600, ca ligne est superbe, surtout vue de cote qui est tres elegant et rend fluide cette enorme berline. [img]tongue.gif[/img] J'adore...
Commentaire
-
oui, mais fais gaffe car c est une mecanique Triumph TR3 et donc il peut y avoir de l huile un peu partout... C est pas une Allemande !
et comme je suppose que la classe serait que tu la conduises en costard blanc avec chaussures vernies, ca devrait etre moyen...
Non, pour ca c est bien les MB [img]graemlins/thumb.gif[/img] , une rigueur toute germanique parfois critiquee. [img]redface.gif[/img]
Commentaire
-
Bon sang ! J'allais l'oublier... et je m'en serai voulu ! Une 300 SL roadster de 1957 et oh ! pas de chance un enjoliveur en moins car : "fendu lors des ballades..." Bon c'est la dernière...
Commentaire
-
pas de chance pour cette 300sl !, mais au moins elle roule... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Il faudra qd meme me reparer ca..., car la ca fait un peu 240diesel qu on trouve a Marrakech... (j exagere toujours un peu [img]graemlins/saevil.gif[/img] )...
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
c'est surement s'exposer a un coup de Rolex Or. </font>[/QUOTE]et ce qui fait le plus mal, ce sont les diamants incrustes dans le bracelet... [img]graemlins/dork.gif[/img]
Non, les proprietaires de belles MB anciennes ont bon gout, enfin j y crois...
Commentaire
-
Déjà un zeste de nostalgie... il ya trois semaines à peine... pour vous donner un aperçu de l'ambiance d'un départ pour une journée au Road Book cette année aux Classic Days de Salzburg !
Que, de et, du beau monde !
Frank Sinatra sur mon Becker Mexico Olympia... bien entendu !
[size="1"][ 11. octobre 2003, 09:29: Message édité par : Sandorf ][/size]
Commentaire
Commentaire