On peut aussi rajouter qu'il y a de bien belles autos en Suisse!, et que cet assortiment de couleurs est a la fois original et beau ! [img]smile.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
MBenz Classic Days - Salzburg 2003
Réduire
X
-
Vite... j'ai un paquet de rdv ce matin !
Pour Paul et moi-même... cet effet speedant !
Plus cool et très très cool ces deux copines au bord d'un lac !
Commentaire
-
A la poursuite d'un coupé 22OSE sur une petite route...
- un mauvais jeu de mots de fin de journée :
"Braque c'est du Bracq!"
J'aime le pare brise panoramique à la Bracq !
Paul Bracq "createur d'automobile" un vrai lui !
Du pare brise panoramique sur les 190SL, 220SE Ponton, des beaux coupés et cabriolets type 111, des Fintails, de la Pagode et même, chuuut, de la BMW 635 coupé... (eh oui!) !
[size="1"][ 03. octobre 2003, 19:28: Message édité par : Sandorf ][/size]
Commentaire
-
en parlant de designer qui ont cree de nouveaux styles, comme Paul Bracq qui a dessine la serie des SL Pagode qui sont totalement differentes des SL precedentes,
est ce que a son epoque, ce design innovant etait critique comme aujourd hui avec les realisations de Chris Bangle chez BMW (Nouvelle series 5 et 7, Z4) ?
Bien sur, cela a du creer des discussions animees mais etait ce aussi important que ce qu on peut entendre actuellement a l encontre de BMW?
Car lorsqu on compare une 230sl a une 190sl, on a du mal a trouver les points communs...
La 190sl fait tres 50's voire 60's, alors que la pagode a un design encore actuel.
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
Stop! je vois ou tu veux en venir mon lascard! Non, non, non, tu n'arrivera pas a justifier ce que fait Bangle aussi facilement. Bracq faisait different mais beau, Bangle c'est different et pas beau. </font>[/QUOTE]mdr... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
On ne réouvrira pas de "guerre" pour ou contre chris Bangle dans ce Topic... mais libre à vous d'engager le débat dans le forum MBenz sous un nouveau Topic...
[size="1"][ 04. octobre 2003, 10:44: Message édité par : Sandorf ][/size]
Commentaire
-
Couverte ! Découverte !
- Telle est la question ?!
Deux belles 3.5 cabriolet... sous le soleil !
Commentaire
-
N'est elle pas jolie en rouge !
Commentaire
-
Toujours en rouge !
Commentaire
-
Cette couleur est d'origine sur cette 190SL, comme quoi en 1958...
Qui n'aimerait pas franchir le seuil de cet engin !?
Commentaire
Commentaire