Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MBenz Classic Days - Salzburg 2003

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En plein soleil... sans possibilité de capoter et, en plein Mexique il devait faire chaud là : c'est en Autriche - un chouilla moins "hot" tout de même!

Derrière l'olibrius plongé dans son capot : c'est moi ! Rien de grave - docteur !
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sandorf:
      Hors sujet : Alex quel est le véhicule de ton avatar ?!
      Le précédent était plus chouette ! si je puis me permettre...
      </font>[/QUOTE]je reponds au hors sujet.
      il s agit d une Chevrolet Camaro. [img]smile.gif[/img]
      C est la voiture que je viens d acheter aux USA [img]tongue.gif[/img] pour mon sejour ici car en Floride on ne peut strictement rien faire sans voiture.
      C est un V6 BA, les V8 n etaient pas dans mes prix helas et ce n est que pour qq mois.
      Il est vrai qu elle n a pas la charme de la TR4 [img]graemlins/love.gif[/img] , mais je voulais aux USA un vehicule que je ne peux pas avoir en France car inadapte (taille, consommation d essence...). Le reve Americain en qq sortes...

Tu es absous... je comprends - rien n'est fait pour l'homme à pied !

[size="1"][ 30. septembre 2003, 15:59: Message édité par : Sandorf ][/size]

Commentaire

C'est la premiere fois que je vois une mercedes comme celle la ( je parle de la derniere photo). Tu as des infos Sandorf?

Commentaire

Au premier jet : c'est une voiture preparée par un atelier de course HK ou HE engineering en Allemagne pour la Panamericana de cette année 2003... (elle a déja eu lieu !) Il y a un moteur de roadster du dernier cri à l'interieur de la dite bestiole...

Il faut que je retrouve des sources vérifiées !

Commentaire

Ce n'est pas le moteur d'origine donc. C'est un peu dommage ca, mais pour les besoins de la courses...

Commentaire

Ohh la belle bleuuuueee !

Commentaire

Avec toutes ces photos, ca serait sympa de faire une sorte de petit site les regroupant toutes. Si tu as le temps et le courage bien sur.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
                  Avec toutes ces photos, ca serait sympa de faire une sorte de petit site les regroupant toutes. Si tu as le temps et le courage bien sur. </font>[/QUOTE]Moi, je trouve que c est aussi sympa de les posters la, au fur et a mesure et donc de nous faire saliver, languir d impatience [img]smile.gif[/img] !, plutot que de tout voir sur un site en 5 minutes ! (si on a le courage d y aller... ).
                  En plus, ici on discute un peu de chaque auto... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Je ne distille pas... je trie tout en travaillant
                    (pas grave c'est moi mon patron !)... et en ce qui concerne un site - je suis aussi entre autre en pleine refonte de mon site ... et d'ici quelques semaines je mettrai en ligne un "spécial" Salzburg...

Celle-ci je la trouve mignonne - je me vois bien avec Julie Andrews (Marie Poppins - La Mélodie du Bonheur) dans cette "craquante" automobile !

Commentaire

Cette 300SL, un peu modifiée... ce n'est pas la même que celle montrée plus haut ! Mais Paul doit en avoir les yeux brillants !

Mes excuses pour le retro !

Commentaire

A fait c'était quoi la limite d'année de mise en service pour ce rassemblement ?

@+

280 j'ai répondu à ta question au début du sujet (...) ! La limite est fixée à 1982...

[size="1"][ 01. octobre 2003, 13:31: Message édité par : Sandorf ][/size]

Commentaire

toujours de tres belles images ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          et si en plus tu ne les distribues pas au compte goutte alors c est encore mieux [img]smile.gif[/img] !, mais ce sont tes imperatifs professionnels qui nous font attendre.
                          Voyons Sandorf, il y a des priorites dans la vie ! [img]graemlins/buck.gif[/img]
                          Treve de plaisanterie.

La 300SL montree ci-dessus a des phares differents des autres il me semble?, simple erreur de ma part ou modele US ou autre chose?

On remarque aussi une Pagode rouge (hard top noir), couleur assez rare sue ce genre d autos.

Pour ces 300SL il faut qu'un de ces jours je me penche sur leur "cas" ! Je pateauge un peu ...

[size="1"][ 01. octobre 2003, 13:45: Message édité par : Sandorf ][/size]

Commentaire

Question aux surdoués (ce que je ne suis pas !) :
                            - j'ai pris cette Pagode qui est décorée telle la célèbre Pagode du coureur de rallye Eugen Böhringer... tout est exact couleur (beau rouge), numéro et autocollants !
                            Mais là c'est un 6 cylindres et, il me semble que le (très) bon Eugen courait avec la plus que rare et unique Pagode avec un 8 cylindres adapté au chausse-pied, sous le capot moteur avec un bosselage particulier...?

Commentaire

C'est vrai que la 300 SL me plait beaucoup. J'aime bien le cote mi course mi route de la voiture.

Commentaire

Que dire sur ce genre de cliché ?!
                                C'est ce que l'on nomme du design automobile...
                                - du temps où l'uniformité n'était pas la seule règle !

Commentaire

Chargement...
                                X