Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les futures Mercedes-Benz !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les futures Mercedes-Benz !

Vous voulez voir ce que seront les prochaines Mercedes-Benz comme le prochain Roadster SLK (voir photos) et bien allez sur ce site , particulièrement cette gallerie photos [img]graemlins/thumb.gif[/img]

On dirait une Lexus SC430 avec un capot de SLR [img]redface.gif[/img] ....

Mais sur la premiere photo, le capot me semble etre un vulgaire photoshop ...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
      </font>[/QUOTE]Elle est quand même plus belle que la Lexus SC430 !!
      J'aime bien, on dirait une SLR McLaren plus courte !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
        </font>[/QUOTE]Elle est quand même plus belle que la Lexus SC430 !!
        J'aime bien, on dirait une SLR McLaren plus courte !
        </font>[/QUOTE]de face oui, point commun avec la SLR.
        Mais de profil, la ligne est qd meme proche de celle des SL / SLK.

Commentaire

Arrêtez de me faire rire avec Lexus c'est aussi bon que la margarine face à un bon beurre de Charente...
          Lexus c'est de la copie et, de la copie au prix fort ! Si vous voulez une berline Classe S d'y il y a dix ans payez vous : la "nouvelle" berline Lexus c'est pathétique... et leur coupé ne sont fait que pour occuper le gogo à la sortie du club pizzeria "Maccumba" de Trifouillis les Oies !
          Quant au 4X4 je ne parle pas de son look - mais il faut de tout pour faire un monde - et il y en a du monde pour acheter des contrefaçons...
          Voilà mon cri du jour - arrêter de nous bassiner avec Lexus et, de comparer ce modèle de Roadster avec une Lexus... raaah je meurs !

Sandorf de mauvaise humeur - qui en a marre des usurpations de qualité !
          Achetez une MBenz d'occase pour le prix !

[size="1"][ 25. septembre 2003, 13:33: Message édité par : Sandorf ][/size]
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

Commentaire

je continue sur Lexus...

mais voila, le marche principal est les USA et les Americains aiment avoir des autos neuves...
            Dc pas de MB d'occas.
            et puis, Lexus a un cote "nouveau riche qui veut en afficher" assez deplaisant. Exemple: quasi toutes les lexus ont le logo de la marque/inscription du modele dore et non chrome... [img]graemlins/firing.gif[/img]
            J ai aussi vu les jantes dorees... [img]redface.gif[/img]
            Quand le tout est pose sur une auto blanc casse, attention le mauvais gout...

Commentaire

Bouuh Alex j'avais oublié le "Bon Gout" des States ! et c'est vrai que pour aller se goinfrer chez Wendys - il faut ( c'est sur ) une Lexus à jantes argentée !
              La nouvelle Beauf attitude est aussi Made in USA !
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

Commentaire

Mais vous nous l'avez tout enerve notre sandorf!

Sur le SLK, attendons les photos officielles car la premiere c'est du photoshop a 100%
                Pour Lexus, ce que je trove dommage c'est la facon dont ils ont voulu place ces autos sur le marche. Au japon, il n'y a pas de lexus et toutes ces voitures sont des Toyota. Ici et aux USA pour faire bien on a cree un nom pour vendre. Le probleme c'est qu'on surrencheri pour compenser le deficit d'image. Donc resultats mauvais gout-&gt; achetage de mercedes conseille.

Commentaire

LEXUS, c'est dans le forum Japonaises !!
                  Ici, on parle de la nouvelle MB Roadster SLK !
                  Donc, revenons à cette belle nouvelle Mercedes,
                  quel look !!
                  [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

J'aime pas les copies, je préfère les originaux... non vraiment Lexus c'est vraiment pas mon truc, cela ne représente rien, aucun passé, pas d'histoire.

Tof tu as le mot de la fin sur Lexus ! Mais il fallait remettre certains propos à plat...

[size="1"][ 25. septembre 2003, 18:26: Message édité par : Sandorf ][/size]

Commentaire

J'ose meme pas imaginer ce que cela va donner avec le SLK 55 AMG!!!

Commentaire

Chargement...
                      X