Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

un million de classe A

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un million de classe A

La millionnieme classe A (une 170 CDI family) vient de sortir des chaines. Apres 6 ans de production, on peux dire que la petite mercedes a reussi son pari (et c'etait pas gagne d'avance).

[img]graemlins/applause.gif[/img] un grand bravo a la petite A [img]graemlins/applause.gif[/img]

Bravo oui ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

Mais: </font><blockquote>citation:</font><hr /> La millionnieme classe A (une 170 CDI family) </font>[/QUOTE]ils ne font pas ca en beaute, helas...
    une 210 evo aurait ete mieux..., mais moins representative des ventes...

Commentaire

Oui c'est clair que c'est pas tres sexy mais sur ce segment faut pas s'attendre a un miracle non plus ( je crois que le ratio des diesels sur les classe A en france doit etre de 85% par exemple).

C'est vrai qu'une A 210 noire interieur cuir/alcantara designo beige aurait ete de bon ton.

Commentaire

Moi j'ai une Classe A 160 avantgarde et je la trouve top avec son intérieur semi-cuir et le toit ouvrant à lamelles.

Commentaire

Une petite photo pour eclairer tes propos?

Commentaire

Chargement...
          X