Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Salon Automédon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bilan mitigé... donc à ce que je peu lire de ton "passage" à Automédon. Le problème c'est que ce style de salon est soit "trop" ou "pas assez"...
    - Il y en a deux sur Paris : Retromobile et vu ces dernières années le prix du stand ! et, celui-ci à qui, il faudra du temps pour faire sa place !
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

Commentaire

En tout sincèrité, je dois avouer que j'étais un peu déçu, je m'attendais à plus d'exposants.

Sinon, ce que je peux dire, pour être allé au retromibile 2002 et 2003 et à cet Automédon 2003, la grande différence reste dans le contact avec les exposants. Même s'ils sont moins nombreux à Automédon, le contact est plus simple, plus naturel et on sort les photos des poches pour se raconter nos voitures, les travaux...etc.
      Sur Retromobile, la tendance est presque muséale, personnellement, j'y vais pour voir de pièce que l'on ne voit pas ailleur, mais le contact est plus distant (c'est plus chic quoi !)

Bref Automédon à sans aucun doute un avenir prométeur grace à l'ambiance et au parking collection qui est encore mieux fournit que le hall d'expo lui-même !

@+ avec des photos...(demain sans doute)

- la solution sera dans un savant mélange des deux formules !...

[size="1"][ 20. octobre 2003, 15:42: Message édité par : Sandorf ][/size]

Commentaire

Choses promises...
        190 sur le parking

Commentaire

...j'ai un grand faible pour ces increvables MBenz !
          - chouette modèle...

Commentaire

[tuning man mode on]
            Tu as des photos du concours de run? et de celui de sono?
            [tuning man mode off]

Serieusement, c'etait la seule MB presente ou tu n'as pris que celle la?

Commentaire

ce cote "avance toujours sans rechigner" sur les pontons et MB a ailerons est sympa en effet !
              Sur celle ci, j adore la vieille immatriculation (quelle epoque?), qui fait presque penser que cette MB est tellement parfaite qu elle a toujours ete jalousement/amoureusement entretenue/conservee/bichonee par son (vieux) proprietaire !

[size="1"][ 21. octobre 2003, 16:11: Message édité par : AlexS ][/size]

Commentaire

Oui elle m'a l'air bien entretenue et, possède de véritables appuis-tête MBenz (ah ah !)
                - entre autres...
                - et pour ce qui est de l'immatriculation elle est sans doute de 1964-1965... date de création en 1964 des départements périphériques de Paris...

- un truc l'attache caravane et un peu de trop...

[size="1"][ 21. octobre 2003, 18:03: Message édité par : Sandorf ][/size]

Commentaire

D'autres photos :
                  La 300 SEL 6.3 du club "Les belles à l'étoile"... seul club d'amateur de Mercedes présent ! Merci à eux.

Commentaire

Belle voiture au beau moteur !...
                    Si c'est un chouïa flou c'est sans doute l'effet des néons... traitresse lumière !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sandorf:
                      Belle voiture au beau moteur !...
                      Si c'est un chouïa flou c'est sans doute l'effet des néons... traitresse lumière !
                      </font>[/QUOTE]C'est surtout que j'utilise ma WebCam comme appareil numérique... C'est pas top mais ça à le mérite de donner des photos légère et facilement transférable par mail ou sur le web comme ici.

D'autres photos (plus ou moins floues dans l'après midi.

@+

Commentaire

Quelqu'un a une petite fiche technique sur le 6.3 de cette voiture? Merci

Commentaire

V8 6,3L, injection mecanique (kugelfisher?), 250cv din a un regime assez "faible" (genre 5000 tr/min), bcp de couple..., BA 4 rapports

et plein d assistances en tous genre, suspensions pneumatiques...

plus de 200km/h en pointe, moins de 10sec au 0 a 100, facilement 2T a vide...

Bref, belle bete !

PS, c est pas tres precis ts ces renseignements je sais...

sur les Classes S du modele d apres, tu as les V8 6,9L pour 286cv je crois...
                          Bonne concurrente des MASERATI Quattroporte...

[size="1"][ 23. octobre 2003, 15:17: Message édité par : AlexS ][/size]

Commentaire

3 mercedes à vendre sur le parking :

Une 230C :

Une 350 SLC :

Commentaire

J'oubliai :

une 220 SE Coupé de 1965 :

3000 € à redémarrer avec en plus un gros travail en perspective sur la rouille !

Commentaire

concernant la 300 SEL 6.3, je connais une mec du club AMG d'allemagne qui a la version AMG ( c'est la premiere voiture qu'AMG a prepare) et il m'avait dit qu'elle faisait 280 cv si je me souviens bien.

Commentaire

Chargement...
                                X