Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

prix de la E200 NGT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• prix de la E200 NGT

Mercedes va bien produire la E200 NGT, voiture basee sur la E 200 K mais fonctionnant au gas naturel. On vient d'en connaitre le prix: il y a un surcout de 3000 euros par rapport a la E 200 K, ce qui la place a 38000 euros en Allemagne.
    Le surcoute ne semble pas exhorbitant, reste a voir si les clients se laisserons seduire par cette option a tendance ecolo

Pour ma part je serai partant - sur un CLK 500 !

[size="1"][ 12. septembre 2003, 15:55: Message édité par : Sandorf ][/size]

3000 euros qd meme...
    les performances sont elles identiques a la 200 K ?, avec 163 cv et en gros les memes accelerations ?
    tu vas bien nous trouver une petite fiche technique... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Prix de revient kilometrique, pour savoir si c est une alternative au diesel et si on peut rentabiliser le surcout a l achat en moins de 500000 kms...
    il s agit d un modele a bicarburation je suppose ?, avantage par rapport au GPL ?

et puis, ou s approvisionne t on en gaz naturel ?, car s il n y a que 3 stations essence qui distribuent ce carburant, ce vehicule est voue a l echec. Helas.
    Les petroliers vont ils suivre, la est l enjeu du projet je crois.

en gros je ne sais rien sur cette auto...
    je chercherai plus tard si personne n a rien a ce sujet.

Commentaire

Alors attend que je trouve ca. Meme puissance et meme couple que la 200 K. l'acceleration perd un peu si je me ouviens et donc tu dois etre a 10 S pour le 0-100km/h.
      Je ne peux te donner de cout au kilometre ni une carte des stations car je ne connais sur le gas naturel mais c'est avant tout les rejets en Co2 qui font ne bon en avant. Je crois meme que l'on est mieux que les diesels avec des filtres a particules.

Commentaire

Chargement...
      X