Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Brabus a Francfort

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:

Sinon, Brabus a t il sorti des preparations plus utiles que ca, sur des vehicules plus courants qu on est plus susceptible de croiser dans les beaux quartiers ?
    </font>[/QUOTE]Brabus a sorti une Smart, qui fait 90 ch et pour le Salon de Francfort, le jolie Roadster avec 2 moteurs, l'un à l'avant, l'autre à l'arrière. 3 cyl. turbo chacun, ce qui fait un jolie 6 cylindres bi-turbo et 180 ch, je crois ! 10 exemplaires seront construits pour l'instant !

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
    100 cv /litre c'est qd même pas exceptionnel !! </font>[/QUOTE]Ben, rien d'exceptionnel, puisque BMW, Ferrari et d'autres ont déjà plus de 100ch/litre, M3, Modéna, et S2000 entre autres !

Commentaire

oui, mais rarement sur des moteurs de cette cylindrée...

Commentaire

Brabus a sorti une smart Roadster a 2 moteurs!!!!! Je pars tout de suite enqueter sur le modele.

P.S: le kit T12 Brabus sur base de 600 developpe 570 CV, 20 de plus que le renntech.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
          P.S: le kit T12 Brabus sur base de 600 developpe 570 CV, 20 de plus que le renntech. </font>[/QUOTE]OK, je m en vais dire a mon boss que sa 600 elle ressemblait a rien... [img]tongue.gif[/img]
          il sera surement tres content...
          si vous ne me voyez plus, c est que je suis vire... [img]graemlins/sleep.gif[/img]

Commentaire

Non dit lui plutot que dans une recherche perpetuelle de couple a bas regime, un kit brabus est de bon ton.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
              Brabus a sorti une smart Roadster a 2 moteurs!!!!! Je pars tout de suite enqueter sur le modele.</font>[/QUOTE]Oui, j'ai vu ça sur Turbo de M6, elle est au Salon de Frankfort !

Commentaire

c'est y pas celle à moteur V6 constitué de 2 moteurs 3 cyl. ???

plus de détails ici

[size="1"][ 23. septembre 2003, 19:44: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

oui, je pense aussi que c'est ça.. vous retardez les mecs, on en a parlé y a un petit moment sur le forum...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
                    Brabus a sorti une Smart, qui fait 90 ch et pour le Salon de Francfort, le jolie Roadster avec 2 moteurs, l'un à l'avant, l'autre à l'arrière. 3 cyl. turbo chacun, ce qui fait un jolie 6 cylindres bi-turbo et 180 ch, je crois ! 10 exemplaires seront construits pour l'instant !</font>[/QUOTE]En effet, mais les deux moteurs forment un V6 le tout dans le "coffre".
                    Pas de production de prévue ... pour l'instant!
                    Dernière modification par figolu, 30 mars 2011, 16h26.
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                      oui, je pense aussi que c'est ça.. vous retardez les mecs, on en a parlé y a un petit moment sur le forum... </font>[/QUOTE]non mais c est Paul...
                      Des qu il y a marque Brabus, on a du mal a le retenir... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Moi je croyais que c'etait mercedes qui avait fait la voiture unqiuement pour une course et pour faire joli ils avaient pris des accessoires Brabus. Mais je viens de trouver des photos ou l'on voit la voiture sur le stand a francfort donc on aura peut etre une production en petite serie du modele. C'est la meme.
                        Bon j'enquete a nouveau et je vous tiens au courant.

Commentaire

Juste comme ca, Brabus a aussi sorti la version S de son 6.1 V8 qui developpe maintenant 445cv. Premiere voiture a en profiter: la classe C V8 S!!

Commentaire

Chargement...
                          X