Voila a quoi ca va ressembler, pas mal non?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Stand mercedes au salon de Francfort.
Réduire
X
-
Sans vouloir polémiquer... ce style de jugement est un peu vite balancé - parfois il faudrait dévelloper ! C'est toujours un peu "prétentieux" les stands de salon et, quand c'est cheap celà rale aussi, et ce n'est pas destiné qu'à une défense obtue de MBenz...
En ce moment y'a une mode à la fausse humilité ! Je ne comprends rien à ce mouvement de mode... on fait les "choses" bien plutôt que branlantes et de surtout de façon décomplexées "l'argent ne pue pas et sert dans une entreprise- c'est de l'investissement !"... ce n'est pas un stand de propagande : au diable les clichés et relans...
mille excuses Shooby mais celà ne passe pas et, si je suis un peu sec avec toi...il faut sortir du rang!
Ce n'est que mon avis on va pas en faire des tonnes ici !
-
Comme pour tout, il faut voir en realité pour vraiment pouvoir juger [img]graemlins/dork.gif[/img] ...
Moi, j'avoue ne pas aimer les escaliers sur les stands de salon (commme celui de mercedes en 2000 a paris, qui cependant au niveau design etait reussi).
Petite question materiel: ca coute combien a MB ce stand (j'hesite a mettre hall d'exposition...) ??
Commentaire
Commentaire