Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MB vues à l'étranger

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beau parking ...

    J'ai un petit doute sur la "Maserati tipo 61" ...
    Pas d'écusson fourchu qui était placé un peu avant l'axe des roues avant.
    Et surtout la proéminence des ailes arrières, alors que les tipo 61 ont un arrière au-dessus des épaules du pilote ...
    Enfin, ces roues à moyeu qui ressort ne me paraissent pas d'époque.
    Tu veux redescendre vérifier Vector ?

    Dans le doute je préfére le bien attirant roadster 300SL aux magnifiques " deux gris-métal " !! A la fois élégant et sportif.

    La Ferrari est un long et classique cabriolet Pininfarina 59-62, dont le bruit surprend toujours, sortant d'une si sage carrosserie ! Une sorte de Riva sur bitume.
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Des étoiles à Monte Carlo !

      un vrai parking de rêve.
      Il y a aussi "mon" Fiatou bien perdu au milieu de tout ça. Cette auto m'attire bien. C'est pourtant aux antipodes de ce que j'aime dans l'automobile (un minimum de performances, une belle mécanique...), mais les goûts ne se discutent pas. Et puis c'est plus raisonnable qu'une 300SL...

      Commentaire


      • Alors voici "la même" avec "ton" Fiatou, dans les fougères cette fois :


        C'est la Targa Florio en 1960. La tipo 61 est pilotée par le sicilien Nino Vaccarella.
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Des étoiles à Monte Carlo !

          Huhu, malgré que ce soit dans mon parking, ce n'est malheureusement pas pris hier, ni cette semaine, mais après le GP de Monaco !
          Ces voitures étaient en fait en vente lors d'une vente aux enchères chez COYS.
          J'ai acheté le livre de la liste des voitures en vente, je regarderai.......... mais je pense que c'est une vrai !!

          Commentaire


          • Re : Des étoiles à Monte Carlo !

            La photo floue est un SL préparée par Lotec, face avant de SLR quand même !!

            dans le virage ex-Loew's !



            Prochaine, CLK DTM AMG monégasque...............

            Commentaire


            • Re : Des étoiles à Monte Carlo !

              Merci Vector de la précision !

              En vente chez Coys = vraie tipo 61 !
              Tant mieux, ça rassure. Car cette carrosserie se vend aux Etats-Unis, en plastique ...

              Tu n'aurais pas du piquer l'écusson Maserati quand même ...
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Des étoiles à Monte Carlo !

                Superbes photos en séquences de ce virage en Pagode !
                - Un zeste " frime " les deux... mais on comprend !
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Re : Des étoiles à Monte Carlo !

                  Superbes comme d'habitube ces photos de Vector !

                  Amusant de voir "sur un circuit", un Kangoo virant à Mirabeau avec des voitures garées à la corde ! Ca doit gêner !
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Des étoiles à Monte Carlo !

                    c'est pas du rare, mais c'est du cher quand même................



                    La semaine dernière, très dur la neige en Principauté !!!

                    Commentaire


                    • Etoile des neiges !

                      Jolie la photo du SLK sous la neige...
                      - mais monsieur est imprudent de ne pas avoir nettoyer sa vitre arrière !
                      La nouvelle classe S fait très 607 sur la photo adossée au bar américain !
                      - le SLK R171 a de la gueule tout de même...
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • Re : Des étoiles à Monte Carlo !

                        Tes photos sont remarquables ! Comment fais-tu ? Avec quoi ?
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Des étoiles à Monte Carlo !

                          Je dois dire qu'en noir, avec des jantes moins sportives et surtout la modification des immondes feux arrières, cette W221 a de la gueule. Il lui manque peu de chose pour être vraiment une belle auto mais quant à lui trouver un air de 607...

                          Voir sur le sujet quoi de neuf pour ceux qui voudraient comparer...
                          Dernière modification par Invité, 07 décembre 2005, 18h39.

                          Commentaire


                          • Je suis sévère par ce que... le design de la W221 ne passe pas à mon goût !
                            Mais de toute façon, je ne suis pas un client potentiel...
                            Donc aucune importance.. mais la mode des tours de roues et la protubérance servant de malle arrière et le profil... j'arrête là !
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • Re : Des étoiles à Monte Carlo !

                              La W221 en noir m'est là très aguichante! J'adore avec ces belles jantes //AMG (mais avec les jantes style Citroen C6 sur la bronze, beurk!).

                              Pareil que Sandorf, le SL R171 est vraiment agressif... autant je n'aimais pas le R170 autant j'adore cette nouvelle mouture!

                              Commentaire


                              • Re : Des étoiles à Monte Carlo !

                                Ce qu'il y'a de bien sur les photos de Vector-F ce sont aussi les arrières plans : notons pèle mèle, une Bentley GT, une Bentley Azure, une porsche 911 et une SL cela en 3 photos...
                                Vous avez dit Riche ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X