Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MB vues à l'étranger

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça y est, je les vois.
    Pas mal (mais gros) le break S 560.
    Pour le cab', ce n'est pas terrible, les sièges sont trop à l'avant (normal c'est une berline à l'origine). Et il faudrait la voir avec le toit comme le dit Sandorf.

    Commentaire


    • On connaissait les cabriolet bricolés à partir des coupés , mais pas à partir des berlines W 126.
      Néanmoins, j'ai aussi vu dans un film un cabriolet dérivé d'une berline W115.
      Photos intéressantes!
      Plus haut , la méga mercedes Bilstein avec remorque et le texte en finnois me rappelle le goût des Finlandais pour les délires américains qui a, ce jour-là, retrouvé leur admiration - tout aussi forte - pour les Mercedes!
      W113 -64

      Commentaire


      • Une W 126 capotée :

        Commentaire


        • Et je reviens avec les pick up :

          Commentaire


          • il y en a qui on des idées :

            Commentaire


            • Là, cher Passion le look " Hot Wheels " ou " Hot Road " n'a rien à faire dand cette rubrique : il lui est étranger !! sourire... le Musée des Horreurs lui ouvre ses portes !
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • ok ! ,

                Commentaire


                • Pour revenir dans l'orthodoxie des mercedes vues à l'étranger et dans l'absence d'un sujet sur les W108 / 109, voici une belle 6.3 litres en état presque neuf,même propriétaire depuis 33 ans (jusqu'au décés, en fait!) ce qui est rarissime, vue aux USA, of course: une photo pour les boiseries et un lienDB 300 SEL 6.3
                  W113 -64

                  Commentaire


                  • Là, pas de doute Paul et bien entendu tout ses amis ! vont nous faire un collapse....
                    à la vue de cette 6.3 !

                    Bien le dossier sur les W108/109 a été créé... à suivre dans la liste !

                    [size="1"][ 03.04.2005, 19:23: Message édité par : Sandorf ][/size]
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Alors je fais mon coming-out aujourd'hui et l'on poste deja deux superbes 6.3 sur motorlegend. Vous voulez vraiment me tenter!!!!

                      En tout cas merci pour ces belles photos.

                      Maintenant, si je devais choisir mois meme mes coloris, je prendrais un gold pour la peinture (comme il le faisait si bien a l'epoque) ainsi qu'un interieur velour caramel.

                      Commentaire


                      • Commentaire



                        • Avec jantes MAE !!

                          Commentaire


                          • Au delà des ( belles ) étoiles que Gilles nous montre garées dans les rues de Monaco ! Le fait est que Monaco est un " drôle " d'endroit où l'on vient du monde entier se compresser sur 2 km carré !...
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • J'aime beaucoup la couleur du SL poste en dernier, en revanche les jantes MAE......

                              Commentaire


                              • Je vais peut-être aller faire un tour à Monaco à la fin du mois (je pars une semaine à Cannes): ces quelques belles prises me donnent vraiment envie de m'y promener! [img]smile.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X