Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MB vues à l'étranger

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça n'aura pas tardé!
    Dynamique et moderne (mais gros). J'aime bien.

    Commentaire


    • J'aime bien aussi... sauf la calandre percée.

      Commentaire


      • J'ai aussi du mal avec la calandre mais sinon ca va. En revanche, il va falloir qu'il arrete avec les voiture argent/ interieur noir/ vitre teintees, c'est une horreur pour moi.

        Commentaire


        • Quelques photos................







          De plus grosses jantes auraient assuré un look plus ravageur encore !!
          Je l'aime beaucoup ce nouveau ML !!

          Commentaire


          • Et le SL500 russe à côté !


            Commentaire


            • http://img77.exs.cx/my.php?loc=img77...20limo13xv.png

              Commentaire


              • le musée des horreurs conviendrait aussi pour cette auto...
                Une W126 pick up tunée, pourquoi M-Benz n'y a pas pensé? Peut etre tout simplement parce que c'est laid.

                Commentaire


                • Beurk... mais saluons le boulot effectué [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire






                  • Cabriolet

                    Commentaire


                    • Pour ce qui est de la W126 cabriolet... j'aimerai un jour la voir capotée... ( jamais pu trouver une photo capote en place )
                      pour ce qui est du break - on en avait déjà parlé : et ma foi, ce n'est pas si mal réussi !

                      [size="1"][ 03.04.2005, 19:24: Message édité par : Sandorf ][/size]
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • je n'ai pas fait attention pour le break,

                        Commentaire


                        • la 300STE me plait bien, elle est aussi praticque qu'une 123T, normale me direz vous, le hayon est celui des 123T et visiblement l'AR de l'interrieur vient aussi des 123.
                          Par contre, je n'aime pas trop la découpe des feux AR sur la 560

                          Commentaire


                          • oui,bien vu ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Suis-je maudit?
                              Les photos publiées par Passion Mercedes à la page précédente ne s'affichent pas chez moi; y compris en copiant/collant leurs URLs dans mon navigateur.

                              Réponse à Sandorf, message du dessous. Non, je n'ai pas de firewall ici. D'habitude j'utilise et vois sans problème les images d'imageShack.
                              Pas trop grave, je chercherai le pourquoi du comment plus tard.

                              [size="1"][ 23.03.2005, 17:21: Message édité par : AlexS ][/size]

                              Commentaire


                              • Bizarre, elles passent bien à l'écran pour ma part ! Elles sont logées chez ImageShack....et je ne vois pas pourquoi elles poseraient problème à l'un et pas à l'autre... pas question de firewall !?
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X