Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MB vues à l'étranger

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous,

    Je suis finalement venu voir ce sujet dont Gilles m'avait parlé [img]smile.gif[/img] Pour une fois qu'on parle Mercedes-Benz et pas BMW !! En plus à Monaco...
    C'est un très bon sujet de passionnés [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Je ne sais pas si je serais hors-sujet, mais voici une magnifique et rare (je ne vous apprends rien ) 300SL Coupé, à la vente chez "Vintage".



    [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • Mais Salegosse c'est la bonne adresse !
      - Bienvenue sur le forum !
      Prends le temps de bien le découvrir...
      Bravo pour cette photo de 300SL Oldtimer ( j'adoore ! )
      - Où est ce " Vintage " ?
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • "Vintage" se trouve à Monaco, derrière la place d'arme, sur la route qui mène au port [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • Ah, notre cher Sandorf va offrir une grande soeur à son coupé

          Commentaire


          • Sandorf, c'est la Mercedes qui est à vendre 330.000 €, celle dont je t'ai parlé par email !
            Salegosse (Julien) m'a devancé pour la photo.

            Commentaire


            • J'ai programmé pour l'an prochain une " descente " à Monte Carlo... je me renseigne ! je me renseigne !
              Je note les adresses... mais plus modestement c'est un cabriolet 220SE Ponton qui me tenterait...
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • 330000€ !!!

                du délire...
                elle est superbe, mais 250000€ semble qd meme etre un plafond pour une 300SL, à moins qu'elle ait qqchose de spécial (illustre propriétaire, options spécialement rares...).

                Bon, je vais travailler un peu et on repassera un peu plus tard pour la 300SL Gullwing...

                Commentaire


                • En voici quelques unes que je n'ai pas vu sur le sujet, Gilles tu manques à ton devoir [img]smile.gif[/img]









                  [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • Ah le sale gosse ( ), il frappe fort ce coup-ci! On attend la contre-attaque de Gilles.

                    Commentaire


                    • SL 65 AMG
                      190SL
                      SSK
                      SL Pagode (W113? comme Kulta).

                      Du matos comme j'aime (je ne suis pas difficile, hein?).

                      Avez vous vu la SSK vendue aux USA il y a qq mois. C'est dans rétroviseur (le dernier). Prix supérieur à 1000000€ Je n'ai pas le magazine sous la main pour plus de précisions.
                      Elle appartenait au vendeur (décédé, collection dispersée pendant la vente) depuis 1942, restaurée en 1952.

                      Commentaire


                      • Pour le cabriolet bleu, elle aurait pu trouver aussi sa place dans le post 3mercedes sous la neige" qu'on aun peu oublié, saison oblige.
                        J'ai un peu ce problème avec les pagodes vues à l'étranger: je les place dans "vous reprendrez bien un peu de pagode" ou bien ici?!
                        OK; il y a des questions plus graves dans la vie!
                        Voici donc une Pagode dans un décor du nord, mais ce n'est pas la finlande, ni la Suède. Cette fois , c'est... c'est...?



                        [size="1"][ 02.10.2004, 07:46: Message édité par : Sandorf ][/size]
                        W113 -64

                        Commentaire


                        • forêts du nord; maison en bois à gauche, auto "d'importation" (gros clignotants).
                          Le continent nord américain?

                          Commentaire


                          • Le SSK sont surtout des " dames " de musées... J'ai eu la chance il y a 3 années de celà sur les routes du Tyrol Italien d'en voir une avaler les routes de montagnes sinueuses à souhait et ce dans un rallye MBenz organisé par la maison mère...
                            Eh... la vieille dame a du souffle ! elle grimpe et se joue de toutes les difficultés dans une " musique " de son moteur... inoubliable !
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • C'est vrai que la Pagode est un modèle import mais les constructions ont l'air de notre vieux monde !

                              Kulta... finalement c'est assez simple : MB etrangère ( à la France ) ici et, plus spécifiquement Pagode en son sujet !- CQFD !
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • En pays scandinave il ne reste que le danemark et... la Norvège.
                                Le propriétaire déclare ne pas avoir vu d'autre Pagode là-haut (le climat, vous comprendrez...et pourtant, ils ont beaucoup d'américaines décapotables qui roulent tous les étés!)
                                W113 -64

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X