Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MB vues à l'étranger

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'essaye un nouveau hébergeur de photos !






    Photos prises par mon ami Julien toujours, bien sur, à Monaco.

    J'ai diminué la taille des photos !!
    Le nouvel hébergeur... est ok ! Mais la taille ne doit pas dépasser 550 pixels.Problèmes techniques passagers sans doute... encore merci pour ces photos...

    [size="1"][ 05.09.2004, 07:59: Message édité par : Sandorf ][/size]

    Commentaire


    • Tu vas te faire massacrer par l'ami Sandorf avec des images aussi lourdes [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !!

      Sinon, elle bien moche cette SL (visez le petit aileron au dessus de la calandre ... dans le genre ça sert à rien [img]smile.gif[/img] )

      Mais non... je ne massacre ( plus ) !

      [size="1"][ 05.09.2004, 08:01: Message édité par : Sandorf ][/size]

      Commentaire


      • c'est gros, lourd (comme la photo d'ailleurs...), moche, cher et de mauvais gout!

        Commentaire


        • Alors là ! je comprends pas le but de la manœuvre pour le propriétaire : belle voiture défigurée !

          [size="1"][ 05.09.2004, 09:35: Message édité par : Sandorf ][/size]
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Quand la Suisse " débarque " à Monte Carlo !
            Pour la SL AMG " of course " ! Je n'aime pas tellment les accessoires blancs ( tout sauf le volant ! )...







            Le coup d'œil est bien entendu de Vector au paradis des MBenz !
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • Savez vous si les jantes "téléphone" du modèle blanc sont des AMG, MB ou autre?
              J'en ai vu une hier sur les Champs Elysées avec ces jantes et c'était très laid...
              (à noter que le showroom MB était fermé car il avait été loué pour un cocktail pour le festival du cinéma... Bref, je n'étais pas content...).

              Commentaire


              • Pour les jantes ( très moches encore plus en blanc ) je ne sais pas qui a commis ce style de truc !
                Allez une berline S55 AMG capturée par l'objectif de Gilles !



                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Les jantes doivent être des "Fab Design", un tuner suisse je crois.

                  Sinon, j'aime de plus en plus la nouvelle S55 du dessus (les jantes sont magnifiques) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • Là ! Gilles a surpris la MBenz ( pour ma part ) qui est la plus belle de toute la gamme actuelle !



                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • toutes ces voitures à Monte Carlo, ca m'a fait penser a la suivante :

                      Deux amis vont à Monaco. L'un bégaye et l'autre non. A Monaco il y a
                      de superbes voitures. Le bègue dit:
                      - Une Ferrarrarrarra, Ferrari...!
                      - Où ça, où ça...?
                      - Trotrotro trop tard...!
                      Un peu plus tard:
                      - Une Jajajajaja Jaguar...!
                      - Où ça, où ça...?
                      - Trotrotro trop tard, elle est papapap partie...!
                      Encore plus tard:
                      - Une memememe...
                      - Oui, j'ai vu...
                      - ça ça ça ça m'etototo étonnerait, tu as mamamamarché dedede dedans...!

                      Commentaire


                      • [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Emerson !!!

                        Commentaire


                        • Une histoire Belge...
                          [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          Commentaire


                          • Et une limousine à rallonge pour ramener ce perturbateur à rallonge à l'extérieur des frontières monégasques ! sourire...

                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • sacré Emerson, on a bien rigolé [img]graemlins/applause.gif[/img]
                              W113 -64

                              Commentaire


                              • Ne serait-ce pas la magnifique Bentley Continental GT que l'on voit pointer le museau derrière la Classe E ??

                                Mais si... Mais si ! Mais je ne disais rien...chuttt

                                [size="1"][ 11.09.2004, 07:56: Message édité par : Sandorf ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X