Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MB vues à l'étranger

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ou d'asile fiscal...
    Mais toutes ces autos nous font bien rêver.
    Une auto sympa vue au Show-room MB sur les Champs Elysées: CLK 500 cabrio bleu ciel cuir beige! Miam Miam ! Du couple, du soleil, et de l'originalité: que demander de plus ! (si ce n'est 80000 ¬...).

    Commentaire


    • Voici la belle blanche ! Un coupé cab slk 350...
      Je trouve ce modèle des plus réussi ! Et le blanc lui va bien - ce qui est rare !





      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • superbe !
        mais un peu voyant et peu adapté à la grisaille parisienne. Il m'en faut donc 2: une blanche et une noire!
        Mais ce blanc est très beau, ce n'est pas un vulgaire "blanc Citroën" (ou Renault ou ce que vous souhaitez...).

        Commentaire


        • Le " pire " ( sourire... ) est caché dans les garages monégasques !







          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • et bien voila !
            j'en voulais une noire!
            Un seul "Hic", elle est d'occasion..., je la prendrais bien comme ça qd même.

            Quelle auto!, superbe (SLK noir) et exclusive (Brabus).

            On voit qu'il y a du matériel "sain" dans ce parking (concession MB ?), avec une Porsche 996, une Dodge/Chrysler Viper GTS...

            Commentaire


            • Bravo pour toutes ces photos, j'adore voir ca ! Continuer, c 'est un vrai bonheur [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:

                Quelle auto!, superbe (SLK noir) et exclusive (Brabus).
                </font>[/QUOTE]Je ne sais plus la base pour ce superbe Brabus, m'en vais voir ça de plus près tout à l'heure si c'est marqué !

                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:

                On voit qu'il y a du matériel "sain" dans ce parking (concession MB ?), avec une Porsche 996, une Dodge/Chrysler Viper GTS...
                </font>[/QUOTE]Mon parking AlexS, en fait, celui de ma résidence ! je vois ça tous les jours !!!
                Au sous-sol, ceux des 2 résidences et des emplacements loués pour Lambo, Bentley,groupe Second (Alpha, Porsche, Hyundai,.....), SAMGF (Mercedes) et d'autres garages de prestiges (Calandre, Prestige Cars), voitures neuves & occasions et au rez-de-chaussée, le parking de l'hotel Marriot et des emplacements privés loués par la mairie à SAMGF (encore) et un laboratoire pharmaceutique ainsi qu'à des personnes désirant avoir un emplacement !

                La caverne d'Ali BABA !!!!

                Commentaire


                • Bon on sort du parking et pour les amateurs de type R107... en immatriculation me semble t'il d'origine !



                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • le look est qd meme très typé!
                    Immat d'origine, peut etre, mais les plaques ne le sont pas (trop belles, ce sont les "relief alu chromé" disponibles chez les marchands de pièces pour anciennes).

                    Quels étaient les moteurs dispo sur R107 (donc SL ou SLC):
                    280, 350, 450 puis 500 et 560 (il me semble que j'en ai pris une en photo en Floride, voir le post MB à l'étranger). Ces 2 derniers moteurs sont bien plus récents, juste avant l'apparition de la R129 (ref à confirmer) et ce sont des blocs alu je pense.
                    Le 350 est il une évolution du bloc monté sur le coupé W111?

                    Commentaire


                    • Je file entre deux clients... oui le bloc est l'évolution du bloc de la W111 pour le V8 !
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • En parlant de R129 et comme on trouve de tout à Monaco ! En fin celui ci prend un coup de vieux côté look ( mauvaise période entre deux catégories, occasion et futur collector et de bonnes affaires possibles )... mais c'est un V12 !



                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • en effet, futur collector!
                          environ 25000€ (voire un peu plus) pour un beau modèle V12.
                          La SL60AMG est quasi introuvable, elle.

                          Mais reste à "assumer" ce look de "voiture de trafiquant" (que je trouve sympa qd meme, mais cela véhicule (!) tout de meme une certaine image).
                          Donc à nouveau, inventaire des moteurs:
                          Au début: 300SL, 300SL24 et 500SL je pense
                          puis 280SL, 320SL, 420SL (peut etre pas en France), 500SL, 600SL, 60AMG et 73AMG (ces 2 dernieres etant plus rares...).
                          et les 1eres SL (de 87 environ je pense) se négocient pour moins de 15000€ (reste à voir l'état, les frais associés...).

                          Commentaire


                          • Une version R129 AMG (ou Brabus, je sais plus) est à vendre depuis un certain temps chez SAMGF à Monaco ! pas cher, enfin, pas trop !!!

                            [size="1"][ 01.09.2004, 19:40: Message édité par : Vector-France ][/size]

                            Commentaire


                            • je veux la meme !!

                              Commentaire


                              • Pour ceux qui n'ont pas trop le moral et il faut admettre que les mots Monaco et Mercedes Benz ont un goût de vacances fort agréable !
                                Alors grâce à Vector... on continue la promenade !





                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X