Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Top 50 de la production allemande pour Juillet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Top 50 de la production allemande pour Juillet

Le voici le voiluo ( seuls BMW,Audi et mercedes sont representes):

...
    2 BMW 3er 148.086
    3 C-Klasse 125.206
    4 Audi A4 120.320
    ...
    9 E-Klasse 89.029
    ...
    11 A-Klasse 77.479
    ...
    16 Audi A6 48.737
    17 BMW 5er 48.703
    18 smart 44.800
    ...
    38 M-Klasse 21.263
    39 Audi A2 20.750
    ...
    50 CLK 16.867
    ...

Autant de serie 5 que de A6...
    hehehe... [img]smile.gif[/img]
    mais la E-Klasse semble intouchable , attendonc un peu pour voir les chiffres de la serie 5 en "regime stabilise" et non le transitoire actuel du a la mise sur le marche d un nouveau modele.

Pour la serie 3 qui est devant la classe C, cela comprend aussi le sventes de coupe/cabrio je suppose.
    Le coupe sport est il inclu ds la classe C ?

Ou se trouve le X5 ?, loin derriere le ML ?

Commentaire

Je crois que le chiffre de la classe C inclue les 3 versions (berline,break,coupesport). Pour la serie 3, je ne sais pas si ca regroupe les 5 versions ( berline, break, coupe, cabrio, compact) mais je crois que c'est le cas.
      Pour le X5 j'ai pas de chiffre mais vu le prix et l'annonce du restylage, ca me parait pas deconnant qu'il ne soit pas dans le TOP 50

Commentaire

Chargement...
      X