Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement sur le site mercedes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement sur le site mercedes

    J'ai appris qu'au 1er septembre le site officiel de mercedes va changer de peau.
    En voila la maquette:



    j'espere qu'il sera ausi complet et pratique que l'actuel.

  • #2
    suppr
    Dernière modification par Invité, 16 juillet 2008, 13h45. Motif: plus d'actualité

    Commentaire


    • #3
      Sympa ton site, tu sais ue j'ai vu au Etats unis avant hier une W123 coupe 300 SD. Premiere fois que je vois ca

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />W123 coupe 300 SD...[/QB]</font>[/QUOTE]Kezako ?

        Si c'est la coupé avec le moteur Turbo diesel alors je ne savais pas qu'il s'appelait "SD"

        Sinon, pour ce qui est des modèles US, autant j'aime bien les doubles phares rond autant je trouve que le parechoque est monstrueux en comparaison du chrome installé sur les européennes.

        @+

        Commentaire


        • #5
          Ecoute je l'ai vu passe dans la rue donc je n'ai eu le temps de bien voir mais je crois que c'est SD. En tout ca c'etait un diesel au vu du bruit

          Commentaire


          • #6
            Normalement le modèle W123 coupé en turbo diesel (réservé au marché USA) est typé 300CD Turbo.

            Donc l'appelation 300 SD est un mistère pour moi... Vérifions !

            @+

            Commentaire


            • #7
              Ben si je le revois passer, je ferai gaffe.

              Commentaire

              Chargement...
              X