Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Classe A un peu molle !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Classe A un peu molle !

    Bon ben voilà, après plusieurs petites essences bien dynamiques la raison veut que je roule en diesel

    Comme cette voiture sera utilisée aussi souvent par ma femme que par moi, notre choix s'est porté sur une classe A...

    Ok, elle est belle, bien équipée... mais les 95CV de la 170CDI sont un peu endormis

    Existe-il un moyen comme chez BM de faire changer la puce pour augmenter un peu la puissance sans toucher à la garantie ?


    SVP, rassurez moi dites moi que c'est possible sinon je vais m'ennuyer au volant !!!!!!!

  • #2
    J'ai hésité avant que répondre... toutes ces "chips" conçues pour améliorer le rendement du moteur diesel... c'est de la XXXXX en barre !
    Reste que chacun est libre de faire ce qu'il veut de son argent et de vivre d'illusions (cheres) !

    - Le plus amusant est de voir des publicites fleurirent dans "nos" magazines autos et, de lire dans les pages des même magazines tout le mal que les journalistes essayeurs en pensent...
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • #3
      WARNING, WARNING!!!
      Concernant le moteur de l'A 170 pas touche. Aucun et je dis bien aucun preparateur n'a reussi a faire quelque chose de fiable. Meme Brabus, malgre plusieurs mois de recherches, n'a pas reussi a le faire. D'apres mes sources ( ca fait bien policier) plusieurs A brabus CDI se seraient mise en emergency mode sans raison. Je sais pas pourquoi mais on m'a dit plusieurs fois que ca viendrais du moteur pas si top que ca

      A oublier

      Commentaire


      • #4
        Bouh [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Desole. Ca doit un des seuls moteurs mercedes qui n'a pas de potentiel pour les preparaion.

          Commentaire


          • #6
            Sinon, prend stoi un A 160 cdi [img]graemlins/sleep.gif[/img] , ca ne poussera pas mais au moins tu sauras pourquoi... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              A ce que me dit le mécanicien (le chef d'atelier - si l'on se doit de parler politiquement correct ) qui entretien avec doigté mon "jouet" MBenz...
              les moteurs des Classes A sont tous des "misères" à entretenir !
              Après celà certains diront encore que je suis aveugle en ce qui concerne MBenz !
              Qui aime bien, chatie bien !
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • #8
                Peut-on connaitre ton jouet Mercedes?

                Commentaire


                • #9
                  Sandorf, ta MB est entretenue ds le reseau?
                  ce sont eux qui ont refait le moteur (il me semble qu il a ete refait)?

                  Tu as refait d autres choses dessus ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Ma "chère" MBenz est un coupé w111 3.5litres V8 de 1971 pour répondre à Paul... et j'ai : vu que je roule (nous roulons mon épouse et moi elle est accro autant que moi si non plus aux MBenz anciennes !) encore 15000 bornes par an... a peu près refait 95% du moteur (CQFD), refait une clim... au norme actuelle ... changer une aile... mais tout en pièces d'origine et ce dans un garage spécialisé dans la MBenz ancienne... et je suis un maniaque qui traque tout en pieces d'origine du plus petit boulon aux autres"grosses" pièces... ce qui prend du temps et une "fortune" !

                    D'ailleurs nous filerons en Autriche dès le 13 Septembre pour une dizaine de jours au rassemblement MBenz Classic qui a lieu cette année à Salzburg !

                    [size="1"][ 27. août 2003, 21:06: Message édité par : Sandorf ][/size]
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais dis moi c'est un sacre modele que tu as la! Quelles sont les sensations de conduite au volant?

                      Commentaire


                      • #12
                        Sans mauvais jeux de mots c'est un "tapis roulant" mieux que "fauteuil roulant" comme j'ai pu le lire... dans une revue bien connue...
                        Elle est "facile" à conduire - mais faut pas se laisser surprendre elle accèlère fort... sa boite auto est montée très court et provoque des "assauts" ou plutot de belle charge de cavalerie (20 cv - 200ch Din)... c'est un plaisir et même en montagne sur le rapport 3 de boite auto CQFD !
                        Bref un achat à recommander ! et puis je ne parle pas de l'athmosphère (volant blanc oblige !)

                        [size="1"][ 28. août 2003, 19:00: Message édité par : Sandorf ][/size]
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • #13
                          Apres avoir lu pas mal d'articles sur les vieilles MB, j'ai souvent ete etonne de leur acceleration. Leur cote tres imposant laisse plutot pense a quelque chose de lourd dans tous les sens du terme.

                          Commentaire


                          • #14
                            Sur ce modèle il y a un système Kick Down... pied au plancher ! à user avec précautions mais qui permet sur autoroute de laisser "scotchés" quelques matamors automobilistes modernes - adeptes de la position collée aux pare chocs !

                            Mais le meilleur est de rouler cool... dans de sublimes paysages en écoutant du jazz ou des chansons italiennes !
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X