Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

entraxe des jantes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• entraxe des jantes

ayant récupéré 4 jantes de mercedes benz classe E (je ne connais pas l'année, mais ca doit être 1989 peu près), ce n'est pas des jantes d'origines, elles sont en 7J*15, j'aimerais connaître l'entraxe : 5*???
    et sur quelle autre véhicules on peut les montées (autre mercedes, bmw ??)

en général toutes les Mercedes sont en 5*112 comme les VW sharan, passat et transporter et quelques Audi anciennes (100, coupé, quatro)

Commentaire

merci pour ces précisions [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

je suis etonne que l entraxe mercedes soit le meme sur une mercedes que sur un epassat..ayant recemment monte des jantes sur ma passat modele 2001..il n etait pas precise que mercedes pouvait recebvoir les nouvelles jantes..audi oui mais une classe E ca m etonne..

Commentaire

Chargement...
        X