Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du côté des Etoiles !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sandorf
    a répondu
    Re : Du côté des Etoiles !

    Quelque part...
    - Je préfère la 190SL...

    Laisser un commentaire:


  • kulta
    a répondu
    Re : Du côté des Etoiles !

    la 300 dont je parlais:

    Laisser un commentaire:


  • kulta
    a répondu
    Re : Du côté des Etoiles !

    cette couleur ne m'étonne guère pour les mercedes des années 50. Présente sur les pontons (mais rarement en France où elles étaient généralement noires), c'est le Weinrot de mercedes, ce rouge sombre qui habillait la berline 300 de l'Affaire Tournesol du Tintin de nos jeunes années...

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : Du côté des Etoiles !

    Je n'ai rien sous la main ...

    Mais pour une 300SL, vous pouviez, cher client, obtenir aussi la couleur de votre choix ...
    Je réponds comme je peux.

    Par parenthèse, cela permet lors d'une rénovation aujourd'hui, de sortir sans trop de souci d'origine des sentiers battus gris métal, noir, blanc ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Du côté des Etoiles !

    Une couleur étonnante, inhabituelle en tout cas.

    Au fait, avons nous un document montrant le ou les nuanciers de l'époque ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X