Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du côté des Etoiles !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah JP ! Une véritable photo de plaquette de présentation avec les branches et l'angle de prise de vue... tout y est-bravo !

    Partir un jour... ( air nul mais connu.... ) en roadster 300SL !!!
    " Tu as préparé les bagages... chérie ! "

    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Merci pour les photos de Retromobile.

      Concernant le choix des jantes, voici un petit poeme sur le sujet:
      Une mercedes bien montee
      est une mercedes en AMG
      Si vous voulez qu'elle est un petit plus
      n'hesitez pas a lui mettre des jantes Brabus
      Il faut surtout eviter
      toute jante a finition chromee
      Ainsi qu'un monte surdimensionnee
      Cela fait tres keke

      Commentaire


      • heuu les jantes brabus pour moi, en w124 c'est le summum de l'horreur

        Bon, c'est encore mon côté intégriste, mais les designer's de Mercedes s'en tirent vraiment très bien je trouve [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        sobre, chic et....classe à la fois.
        Frédérick,
        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

        Commentaire


        • Tu parles de quelle modele?

          Commentaire


          • Fred doit penser au modèle 3 branches pas super, c'est vrai. Mais voici la preuve que Brabus avait aussi du bon goût à l'époque:

            W124 - Jantes BRABUS

            Commentaire


            • Belle auto que cette 300SL Roadster mais je n'aime pas la photo. Cela fait trop présentation d'une voiture d'occasion sur le parking d'un supermarché de banlieue le dimanche matin...
              Il s'agit quand même d'une STAR ici! et il est indécent de la dévoiler ainsi.

              Pouch, très belle photo, très belles jantes

              Commentaire


              • Pouch [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                il y a eu sur MotorLegend une annonce de 500E avec justement ces jantes... visiblement elle doit être vendue car... évaporée l'annonce.
                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • Il arrive de voir dans une belle neige blanche... une belle MBenz noire ! Comme quoi l'hiver ne se passe pas que dans son garage pour les Oldtimer !



                  Bravo à vous tous... c'est le 9000' Post du forum MBenz !
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • magnifique photo !

                    En plus, vu la taille des pneus, je suis persuardé qu'elle glisse moins que nos "récentes" étoiles...

                    Mais, rouler décapoté avec des températures négatives... la fourrure et les lunettes façon Benz de la grande époque sont-elles fournies ? [img]graemlins/party.gif[/img]
                    Frédérick,
                    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                    Commentaire


                    • Très belle image... Ce noir profond est du plus bel effet [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • quelle classe en noir verni!

                        C'est le cadeau de la personne qui postera le 10000° message? Trop gentil à toi Sandorf!

                        Commentaire


                        • Vue au rallye de Paris. je ne sais pas si elle va y participer mais elle était bien belle. Seule M-Benz présente lorsque je suis allé voir les autos.
                          Une belle 280se 3,5L gris souris. L'attelage (sans le crochet toutefois) était de trop, dénote peut etre d'un passé laborieux pour cette auto.



                          Commentaire


                          • Ce serait bien qu'elle y participât ( subjonctif plus que parfait et imparfait à l'usage )... mais on y préfère engager des spyder Renault et autres voitures " anciennes " ! Celà est pour raviver la polémique sur les engagements de voitures récentes dites sportives sans respect de l'âge !

                            Pour en revenir à la 3.5 berline : il est certain que ces voitures ont eu un passé de " tracteuses " en fin de carrière dans les années 80'... forains et autres grands rouleurs... Maintenant en collection je trouve la boule de trop ! et rappellant de mauvais usages... ce n'était pas une voiture pour aller camper !
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • Voilà une petite image qui fait plaisir à voir...

                              Le virus est bien maitrisé semble-t-il !

                              Frédérick,
                              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                              Commentaire


                              • qui s'amuse le plus (est le plus fou?)?
                                Les (petits) enfants ou leur (grand) père?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X