Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du côté des Etoiles !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Magnifique cette voiture sandorf
    Il ne doit pas en rester beaucoup dans ce monde d'aussi belle voiture?
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • et bien! toujours aussi imposante et belle cette auto.
      et ce tableau de bord!!!, qu'on avait déjà pu voir il y a quelques temps dans un autre post, montrée par Sandorf sur un exemplaire rouge je crois. J'adore.

      Un seul regret, ces grosses charnières de portes qui font tâche sur un si beau profil.

      Commentaire


      • Chers amis il va nous falloir sacrifier à l'unisson tous les cochonnets qui nous servent de tirelires : d'après mes infos les 540 K ont perforé le mur des 2 Millions d'euros et entament une progression en flêche vers l'au deçà des tranches comptables...

        Pour avoir eu la chance d'en suivre une et de converser avec un propriétaire sympa aux Classics Days de 2001 à Merano ( Tyrol Italien ) - c'est pour celà que je m'en remémorai le bruit enchanteur !
        C'est une voiture fabuleuse... Diantre quelle musique !
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • 2 millions d'euros, c'est une somme que je qualifierai d'elegante.
          Maintenant l'amateur d'AMG que je suis se pose la question suivante: Prenons les CLK GTR roadster, il y en autant que les 540K dans cet etat voir meme moins. Leur prix de vente est du meme ordre que les 540K. Mais deviendront-ils des collectors aussi prises que les 540K?

          Commentaire


          • Stand du carrossier Erdmann & Rossi au salon de Berlin 1938. On reste donc avec la 540K.

            Quelles sont les autres autos sur le stand? Auto Union (donc Horch)?

            Commentaire


            • En furetant sur la toile... j'ai vu ce montage bien particulier d'un feu supplémentaire en dessous de la calandre de coupé ! Amusant et étonnant !

              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Amusant oui.
                Mais l'efficacité doit être limitée, avec en prime une vision un peu "cyclopéenne" de la route.

                Et puis, c'est joli de beaux antibrouillards/LP.

                Quel modèle? Une 300SEC? (jonc chromé + calandre haute + moteur 6 cyl), modèle US.

                Bien vu Alex !

                [size="1"][ 03.02.2005, 10:19: Message édité par : Sandorf ][/size]

                Commentaire


                • Le prochain Rétromobile donnera lieu sur le stand MBenz à la célébration du 50 ème anniversaire de la 190SL ! En voici un exemplaire en bel éta et pour répondre à l'avance à Paul ( pas si cher que celà ! ) vu la décote actuelle du dollar par rapport à l'euro !







                  En voilà du tableau de bord ! sans intallation de portable ! sourire....

                  [size="1"][ 03.02.2005, 10:15: Message édité par : Sandorf ][/size]
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Merci pour avoir pense a moi Sandorf!

                    En parlant de 190SL,as-tu vu le tres bel exemplaire bleu ciel dans la prochaine vente poulain le fur? Il est vraiment tres beau.

                    J'avoue bien aimer aussi cet exemplaire noir et rouge.

                    Commentaire


                    • Oui Paul j'ai vu le coupé 190SL bleu de la prochaine vente Poulain... je suis moins enthousiaste sur la couleur bleue et le prix de de vente... Le noir est à vendre pour 35000 euros...
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • oui donc le noir est presque raisonnable compare a l'estimation du bleu. Nous verrons bien si le modele se vend durant la vente.
                        Je dois t'avouer que je change petit a petit d'avis sur ce modele. J'ai toujours trouve que c'etait "une belle voiture de femme" comme dit mon pere. Mais a force d'en voir des magnifiques comme ceux dont nous parlons, je dois admettre que ses lignes et sa distinction pardonne (presque) le manque de noblesse mecanique.

                        Commentaire


                        • Wouah, il y a du "gros" chez ce marchand Californien: un 190SL qui semble "mint", une Pagode California (justement!) et une Corvette Sting Ray (la méchante, grrr) apparement toutes deux dans le même état aussi!

                          Original le tableau de bord bicolore, 1° fois que je vois ça.
                          Je suis toujours amateur de cette grosse poignée pour le passager, ce volant blanc (of course) et ces beaux compteurs qui regardent la propriétaire (puisque c'est Madame qui roule en 190SL!). Superbe auto qui mérite de fréquents lavages...
                          Mais ma préférence va toujours à la 280SL Pagode (idéalement boite 5 ZF pour la rareté), pour le brillant moteur.

                          Pour le bleu ciel, on verra la réaction du marché mais bof bof cette teinte.

                          Commentaire


                          • On évoque de Post en Post les " travaux " de la société Mechatronik : voici un roadster 300SL passé entre leurs mains non pas pour seulement ôter les pare chocs av et ar...
                            Jolie couleur - n'est il pas !



                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • Mais n'est ce pas cette SL qui a été commandée (avec d'autres identiques, une dizaine?) par un émir et qui a un moteur 55AMG. Le prix est délirant d'ailleurs.

                              Une bien belle transformation mais contraire à l'idée de l'auto ancienne que j'ai...
                              Il aurait été préférable à mon avis de recarosser une SL55AMG.

                              Sans les parechocs, la 300SL est tout simplement superbe, et ces jantes magnésium lui vont très bien aussi.

                              Commentaire


                              • Tu as raison Alex... elle fait partie du lot commandé par notre " ami " ! Reste pour autant qu'elle n'est pas soldée... le prix est sur demande auprès de Mechatronik..; mais en fait je ne suis amateur ( je fais mon enfant gâté ! ) Ce que je préfere c'est sa couleur qui est splendide...
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X