Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du côté des Etoiles !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • huhu désolé Sandorf, la dernière photo te fût fatale [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Le plaisir de voir plus de cet endroit était plus fort que moi, et puis... je ne crois plus au père noel depuis 1997
    Frédérick,
    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

    Commentaire


    • Rien ne m'est fatal ( sic ! ) et je continue l'éducation des nouvelles générations en leur exposant ici ( quelle mission... sourire ! ) les modèles d'anthologie de MBenz...
      Et maintennant ( roulements de tambours...) une 500K Spezial Roadster de 1937 !
      ( Fermez le ban ! )







      [size="1"][ 04.01.2005, 19:45: Message édité par : Sandorf ][/size]
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • Quelle auto!
        C'est quasi irréel un engin pareil, un ange passe...
        On joue ici dans la cours des grand, des Auburn, Cord ou autres Duesemberg en un peu plus récent toutefois.
        Le pare brise type aviation en 2 parties est superbe, le capot immense et suggestif, les lignes élancées synonymes de vitesse; et le spider accueillant (ici fermé hélas).
        Les phares de montants de parebrise sont très utiles dans les chemins escarpés qui mènent à une grande propriété de la foret noire.

        Le plus beau est le tableau de bord en nacre. Pas mal!, la grande classe.
        Non, Sandorf a frappé un grand coup cette fois-ci (les autres fois aussi d'ailleurs).

        Je ne m'y connais pas trop en M-Benz d'avant guerre, mais le prix d'un tel rêve doit être indécent... Et on a tant à apprendre en matière de M-Benz très anciennes: 500K, 540, 770 Grösser...

        Commentaire


        • Le marchand de la dite " bestiole " n'énonce le tarif que sur demande ! Ce qui évite bien des illusions mais on doit se situer au delà du million d'euros ! eh oui....
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Alors je lui envoie un mail... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Au moins... Je vais donc rester tranquille et commencer par mettre 1€ de côté!

            Commentaire


            • Mais où est donc l'airbag !?
              Voilà de l'ambiance comme je les aime.. allez venez faire faire un tour en 300 Adenauer et savourez la joie à descendre les vitres manuellement...





              Sous cet angle l'autoradio fait très instrument de bord d'un yacht ! superbe....
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • "Montez donc dans le Riva, le pont des soupirs n'est pas loin", pourrait on dire en voyant ces belles photos qui me font penser à un "bateaumobile". Encore de beau!

                J'adore ce look de Lincoln Continental convertible à l'allemande (cabrio 4 places), les automatismes en moins.

                Commentaire


                • Voici une belle page de l'histoire de la marque à l'étoile ! On parlait avec Paul des taxis d'Alexandrie ou du Caire parmi lesquels tournent encore des Pontons...
                  À l'époque on ventait ( vendait ) sa robsutesse... se doutait - on, que, 50 années plus tard ce modèle serait toujours sur la brèche et au travail !?

                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Ce genre de pub ne ferait plus trop vendre maintenant. Cette robustesse ne suffit plus, il faut aussi luxe, confort et volupté (au moins!).
                    Mais autres temps, autres moeurs.
                    L'auto est bien mise en valeur, elle ressort de la grisaille et fait moderne par rapport au vieil utilitaire qui passe derrière. Elle s'inscrit comme le sauveur de ce pauvre piéton qui est en train de se mouiller. Merci Mercedes!
                    On admirera l'efficacité des essuie-glaces...

                    Les photos de droite font furieusement penser à celle que Sandorf avait posté il y a quelques temps, avec les autos devant un garage (ici une compagnie de taxis, chez M-Benz sur l'autre document).
                    C'était ici, tout en bas:
                    http://forums.motorlegend.com/cgi-lo...9/184/14.html?

                    Commentaire


                    • Ces taxis 180 diesel furent les robustes précurseurs d'une longue lignée de taxis mercedes... et inspirèrent bien des corps de métier qui, pour renouveler leur véhicule, recherchaient sérieux, qualité, robustesse, économie,etc.. etc...
                      W113 -64

                      Commentaire


                      • tiens, mon message n'est pas là? bizard... je recomance alors:

                        Précurseur, pas tout a fait, il ne faut pas oublier la 260D d'avant guerre. Cette voiture, la première diesel du monde, pouvait, parait-il, parcourir plus de 2 milions de Km. Elle fut vendue au compte goute mais était vraiment pionière dans ce marché des taxis indestructibles.
                        \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                        Commentaire


                        • Celà fait quelques jours que de belles MBenz anciennes n'ont pas montré le bout de la calandre !

                          Voici un cabriolet 280 3.5 ( 1971 ) avec une couleur assez peu courante !





                          ...et une Ponton 220S ( 1959 ) dans un état neuf - il y a même le décalco " SOS " d'époque !





                          Pas mal non !
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Magnifiques, oui. Comme neuves!
                            Je pensais que les enjoliveurs de la ponton étaient en 2 parties. Là; ils semblent ajourés, comme ceux de l'autre mercedes cabrio, mais plus bombés, comme la partie centrale des anciens enjoliveurs.
                            W113 -64

                            Commentaire


                            • Finalement cette 600 ( W100 pour les intimes ! ) n'est pas aussi " traumatisante " que celà... Elle a certes une prestance... mais à bien la regarder cette version courte est très abordable en son aspect !
                              Celle-ci dans sa livrée noire date de 1978 et reste très démocratique !







                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Il ne m'est arrivé qu'une ou deux fois, dans les années 70, de voir une 600 "courte" utlisée pour partir en vacances l'été.
                                Une autre fois, elle était donnée en essai (!) avec les autres modèles de la gamme lors de la présentation de la W107 350 SL. Journée inoubliable, elle avait cet intérieur velours pullmann"; comme ci-dessus. belles photos...
                                A part ça, je ne crois pas que la 600 ait jamais été une voiture démocratique!!!
                                W113 -64

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X