Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

E 55 T contre RS6???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • E 55 T contre RS6???

    Profitant de la new de motorlegend sur la E 55 break, je lance le débat de façon quel est le break le plus rapide des deux. Mon coeur balance pour la E mais la transmission quattro est un sérieux atout pour l'audi.
    Vous en pensez quoi??

  • #2
    Ce sont toutes les deux de biens belles fusées d'autoroute... La différence résulte surtout de sa façon de voir la vie... Audi quoiqu'il en soit sera tourjours connoté plus sportif que Mbenz, même sous le costume AMG... la MBenz c'est le luxe allié à la sportivité... Reste que les performances des deux sont paradoxales dans notre univers routiers actuels...

    Que de progrès dans le concept depuis 40 ans ou les breaks étaient concus de façon utilitaires à peine améliorés... même si on perçoit une utilisation autre... mais à l'époque ce n'était pas auoût du jour en Europe...




    La 230S Universal 6 cylindres serait-elle à l'origine des breaks de nos jours...? Dans les années 60 on en a très peu vu...



    Quant à ce break 4 cylindres provenant de chez IMA Belgium - on en vu un peu plus ! 4 cylindres et vraiment moins cher que la 230S... et moins luxe pour ces années pas très "frime" !
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • #3
      Je vais etre un peu hors sujet, mais je vous annonce que dès que je serai installé en Floride et que j'aurai le temps(dans 2 semaines je pense), je posterai des photos des autos que j'ai vues lors de mon voyage à Moscou et St Pétersbourg.
      INCROYABLE: que du Brabus, Lorinzer, Carlsson, ML et G en V8...

      Bref, du beau (!, souvent de mauvais gout) matériel, sans parler des nombreuses S-Klasse qui sont systématiquement en V12 biturbo...

      Si je m'attendais à en voir autant !


      C'est pas les breaks classe E ou RS6 mais on reste dans les autos qui ont du couple...


      Dans un post récent intitulé "de l'art d'accomoder les MBenz" en se rapportant aux MB vues par ALex en Russie - ce sont les russes les plus gros clients des transformations proposées par cette société belge... à voir ! En Floride c'est aussi un fief à Mbenz...
      [ 31. juillet 2003, 11:27: Message édité par : Sandorf ]


      Alors promis bientot des photos des MB qui circulent en Floride...
      Mais laissez moi un peu de temps !

      ET peut etre meme qu'il y a des breaks RS6 - E 55 !
      Ouf, on recolle au sujet d'origine.

      [size="1"][ 31. juillet 2003, 17:16: Message édité par : AlexS ][/size]

      Commentaire

      Chargement...
      X