Salut,
Malgré une purge, le réservoir de ma 300D continue d'envoyer des saloperies dans le système d'alimentation ce qui finit par boucher le pré-filtre (je le remplace quasiment tous les 1000 kms) . Je voudrais connaitre l'origine de ces impuretés et j'ai deux hypothèses :
1) il y a un revêtement à l'intérieur du réservoir qui se décolle petit à petit, dans ce cas d'autres conducteurs de W123 diesel ont du le rencontrer (la voiture à 20 ans et 280000 kms)
2) elle est restée immobilisée 6 mois pour cause de vilebrequin tordu et pas de pognon pour réparation immédiate et du dépot s'est formé. Il est peut être long à s'évacuer tout seul. [img]graemlins/firing.gif[/img] Je pense démonter à nouveau le réservoir et y mettre un produit chimique pour nettoyer si cela existe. un conseil à ce sujet ? une expérience ?
Malgré une purge, le réservoir de ma 300D continue d'envoyer des saloperies dans le système d'alimentation ce qui finit par boucher le pré-filtre (je le remplace quasiment tous les 1000 kms) . Je voudrais connaitre l'origine de ces impuretés et j'ai deux hypothèses :
1) il y a un revêtement à l'intérieur du réservoir qui se décolle petit à petit, dans ce cas d'autres conducteurs de W123 diesel ont du le rencontrer (la voiture à 20 ans et 280000 kms)
2) elle est restée immobilisée 6 mois pour cause de vilebrequin tordu et pas de pognon pour réparation immédiate et du dépot s'est formé. Il est peut être long à s'évacuer tout seul. [img]graemlins/firing.gif[/img] Je pense démonter à nouveau le réservoir et y mettre un produit chimique pour nettoyer si cela existe. un conseil à ce sujet ? une expérience ?
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