Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mercedes SLR 2004 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercedes SLR 2004 !

Voici la première photo de la SLR dans sa version définitive !
    [img]graemlins/thumb.gif[/img] Elle est vraiment superbe [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

là - je dois dire : bravo c'est une réussite !

Rendons à César ce qui est à César !
    merci à l'Auto-Journal pour ce scoop...

[size="1"][ 03. juin 2003, 18:42: Message édité par : Sandorf ][/size]

Elle devait être à Monaco pour les remises des prix aux sportifs il y a 2 semaines, mais je n'ai jamais pu la voir !!

Initialement présentée sous la forme d'un concept car, la Mercedes SLR sera disponible dès Septembre 2003...en quantité très limitée (10 exemplaires seulement pour la France en 2003, 20 en 2004). Il ne suffira donc pas d'être riche pour s'installer au volant de cette Flèche d'argent : il faudra également se montrer patient ! La SLR se pose en concurrente des Ferrari Maranello, Lamborghini Murciélago et Porsche Carrera GT. Relativement compacte (4,56 m de long), assez légère (moins de 1500 Kg grâce à la structure en fibre de carbone), la SLR affichera des performances hors du commun grâce à son V8 suralimenté développant 557 cv et 720 Nm de couple. Son châssis sophistiqué possédera des freins électrohydrauliques avec des disques en céramique. La SLR sera assemblée dans les ateliers de Mc Laren, en Angleterre. Seul le coupé arrivera en 2003, un roadster est attendu pour 2004.

Elle est en effet superbe...........

[size="1"][ 03. juin 2003, 20:11: Message édité par : Vector-France ][/size]

Commentaire

Mercedes a l'aire de bien aimé proposer des voitures en séries ultra limitées, je supose que ça aide à garder une image de voitures réservées à une certaine classe sociale.
      Elle est très belle cette SLR, le choix le plus dûr sera (pour ceux qui le peuvent!) de choisir entre le coupé et le roadster. Personellement, je pense que je pencherais plutôt pour le roadster mais même au 1/20, j'aurais du mal à me l'offrire
      A ce propos, quelqu'un sais-t-il à quelle prix elle sera?
      \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

Commentaire

Commentaire

Juste un truc, on sait toujours qu'elle moteur elle va avoir. un mec sur le forum AMG owner club d'allemagne a passé commande récemment et ils lui ont dit que la config moteur était encore à l'étude

Commentaire

Encore d'autres photos de la bête [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

J'en reste sans voix ! c'est... extraordinaire !
              j'en redemande...
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

Commentaire

C'est un sujet de TONIC 115 mais j'ai préférer le déplacer et crééer un nouveau sujet avec son post - répondez lui dans le sujet créé "Délais de livraison chez Mbenz" Merci !

En fait c'est une question que je voudrais poser. Je lis dans le forum que MB aime produire des modèles en série réduites (pour ne pas employer le terme "limitées". J'ai cassé ma tirelire et me suis payé un Coupé-Sport. Il a fallu attendre 9 mois (Tiens, ça me rapelle quelque chose ) pour en prendre possession, d'aprés le concessionnaire, il y avait beaucoup de demande. Mais depuis je ne vois toujours que trés peu de Coupé-Sport dans les rues ( ça m'arrange bien ), alors ou sont passés les clients? S'agit-il d'un bide commercial, ou est-ce vraiment la volonté de MB, mais pourquoi car pour eux, il ne s'agit que d'un modèle d'entrée de gamme. [img]smile.gif[/img]

[size="1"][ 17. juin 2003, 07:23: Message édité par : Sandorf ][/size]
                tonic115

Commentaire

Chargement...
                X