Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveaux modèles MBenz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveaux modèles MBenz

Ce matin en ouvrant le magazine l'Automobile de Juin que voit - on ?
    - un nouveau concept chez MB !
    Le coupé 4 portes ... entre E et S !?
    - il est superbe !
    Doté d'un V6 ou d'un V8 - boite auto 7 rapports et vlan (...) 2 marches arrières...
    Présentation à Francfort cette année et sortie en 2004...

[size="1"][ 28. mai 2003, 11:41: Message édité par : Sandorf ][/size]
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

tres beau il est vrai.
    Petite question, a quoi ca sert d avoir 2 marches arrieres ?

En general, on ne fait une marche arriere que pour manoeuvrer donc petite vitesse...

Commentaire

Franchement je n'en sais rien !
      - pourquoi 2 marches arrière ?
      Quelqu'un à une hypothèse qui tient la route ?
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

Commentaire

peut être une gamme normale et une gamme sport, ce qui fait une MA normale et une "sport"
        Sur ma Mean, l'OD fonctionne aussi sur la MA, j'ai donc une MA courte et une longue !!!

Commentaire

utile en effet...

a moins que ce soit pour faire le Jacky sur le parking du supermarche le vendredi soir..., mais la ca commence a faire Jacky qui a les moyens !

Pour ta Mean, c est peut etre tout simplement parce qu il n y a pas d electronique qui regit tout ca (il vaut mieux sur une Triumph..., Lucas prince des tenebres ! )

Commentaire

Très belle en effet, je vois pas trop l'intérêt de faire une gamme entre la E et la S mais bon ça me parait plus logique que 2 MA!

[size="1"][ 28. mai 2003, 14:30: Message édité par : Sandorf ][/size]
            \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

Commentaire

Chargement...
            X