Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le nouveau Viano de mercedes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le nouveau Viano de mercedes

Serait-ce le remplaçant du Vaneo qui ne s'est pas bien vendu du tout en France et qui est à mon sens une ineptie côté marketing ?
    Ce segment est occupé en France par le Kangoo, Berlingo et autre clônes et le laid Doblo de chez Fiat... tout celà pour moins chers et plus jolis (pas le Doblo !)...

Le Vaneo c'est un flop ! La preuve que je ne suis pas un fan aveugle de MBenz... alors si ce nouveau modèle "Viano" est du même style !
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

Cela ressemble vraiment à un classe A couplée avec un utilitaire:

[size="1"][ 14. mai 2003, 07:39: Message édité par : Sandorf ][/size]

Commentaire

Le modele dont parle shooby remplacera le vito qui se situe dans le creneau des renault trafic et autres boxer plus que dans le segments des kangoos, berlingo.....

Effectivement je pense qu'un tel modèle est une ineptie marketing étant donné que mercedes est plutot typé "luxe" !!

Commentaire

oui, mais peut etre qu on y viendra contre notre volonte puisqu on ne pourra plus rouler sur autoroute a des vitesses superieurs a celles atteintes facilement par un V220cdi...
        La seule solution sera donc de passer le temps comme on peut dans un vehicule spacieux, confortable mais sans performances...
        Pauvre de nous, passionnes automobiles.... [img]redface.gif[/img]

Commentaire

Le Vaneo c'est un échec en France mais celà, a semble t'il pas si mal "marché" en Allemagne - quant au Vito, cet utilitaire est lui un vrai succès...
          il remplaçait lui le fort peu recommandable (mécanique et fiabilité en tout) "Sprinter"...

[size="1"][ 14. mai 2003, 07:38: Message édité par : Sandorf ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sandorf:
            Le Vaneo c'est un échec en France mais celà, a semble t'il pas si mal "marché" en Allemagne - quant au Vito, cet utilitaire est lui un vrai succès...
            il remplaçait lui le fort peu recommandable (mécanique et fiabilité en tout) "Sprinter"...
            </font>[/QUOTE]Le sprinter existe encore!!! Cependant son volume de chargement est superieur a celui du vito !!!

Commentaire

Pan sur le bec à moi-même ! Il est vrai que le Sprinter existe toujours mais il a "monté" en capacité de volume... et le Vito remplace le Sprinter de moindre capacité qui lui (?) a disparu...

Commentaire

Pour illustrer nos propos voici une photo du sprinter:

Et une photo du classe V actuel:

Effectivement le sprinter est devenu une (très) grosse camionette !

Commentaire

Le Viano est le remplacant du Classe V. Il sera disponible à la vente à partir du mois de Juin en même temps que le nouveau Vito.
                  Il existera en trois longueurs (de 475 à 522 cm) et deux empattements (de 320 et 340 cm).
                  Il y aura cinq motorisations : trois diesel allant de 88 à 150 Cv et deux essences de 190 et 218 Cv

Pour tout autre renseignement et des photos : il faut aller voir sur le site suivant (en allemand) : http://www.jes-mercedes.de/indexie.htm

Commentaire

MON POTE A LE PLUS GROS DES SPRINTER (...)
                    C'EST UN AVION DE CHASSE IL CROISE A 160 KM /H FACILE !!!
                    QUELQU'UN A LA FICHE TECHNIQUE DE CE VEHICULE ???

[size="1"][ 24. juin 2003, 15:59: Message édité par : Sandorf ][/size]

Commentaire

Voici quelques photos du nouveau mercedes viano:

Commentaire

on dirait un peu le monospace de chez Hyundai je crois, sur base d une camionnette...
                        je ne connais pas son nom et ca ne vaut meme pas la peine que je fasse une recherche...

Mais ce type de vehicule fait un tres beau taxi ou navette d hotel...
                        bref, un petit bus de luxe !

Commentaire

Il ressemble effectivement au hyundai satellite.

Le viano arrive sur le marché en meme temps que le nouveau volkswagen transporter, lui aussi assez prisé des sociétés de navette.

Commentaire

Si je puis me permettre ! je préférai le côté "volontariste" bosseur ...
                            petit taureau rablé du Vito précédente version...
                            Le design s'affadi, bref c'est du déjà vu !
                            Tout fout le camp ! même chez MB !

[size="1"][ 24. juin 2003, 15:58: Message édité par : Sandorf ][/size]

Commentaire

Ah...
                              Ne serais je pas le seul a trouver que le Classe V ou Vito pas trop mal esthetiquement (surtout l avant)...?

bien sur, ca manquait de moteurs, meme le V280 etait un peu tendre vu le gabarit de l engin, et les preparations BRABUS sont hors de prix (et puis pas toujours homologuees en France mais c est un autre probleme... )...

Commentaire

Chargement...
                              X