Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Coupé Mercedes 300 SL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupé Mercedes 300 SL

    Motorlegend consacre cette semaine sa rubrique collection au Coupé Mercedes 300 SL.

    Atteindre au statut de mythe n'a jamais été donné à de nombreuses automobiles, mais la Mercedes 300 SL papillon peut non seulement y prétendre sans le moindre doute mais avait même déjà atteint cet immortel statut dès sa production en série en 1954. Récit d'une apparition automobile hors du commun...

    des apparitions comme celles-ci, j'en redemande !

    [size="1"][ 25. avril 2003, 07:22: Message édité par : Sandorf ][/size]
    http://logam.info

  • #2
    Sans vouloir paraître "cracher" sur le caviar, la plus belle des apparitions
    ce sera toujours un roadster 300 SL vu de l'arrière avec ses galbes "inoubliables" !
    Le Papillon monopolise un peu trop la couverture pour lui seul ! (sourire)...




    [size="1"][ 25. avril 2003, 14:39: Message édité par : Sandorf ][/size]
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • #3
      perso, je trouve aussi le cabriolet plus beau que la papillon - Le 190sl n'est pas vilain non plus !

      Commentaire


      • #4
        Idem je trouve le cabriolet plus jolie et c formes plus généreuse.De plus je constate que sa cote et proche du coupé actuellement.

        Commentaire


        • #5
          ils s est meme vendu recemment un cabrio entierement restaure pour environ 250000 Euros !, soit plus cher que le coupe...

          Perso, j adore les 2 bien sur mais le choix est dur entre 190 et 300 sl Roadster.
          La "raison" dit 190 sl, mais je trouve le 300 beaucoup plus race avec un superbe capot !

          De toute maniere, le probleme ne se pose pas !

          Commentaire

          Chargement...
          X