Bonjour, je suis tres tente par l'achat d'une 300D BVA qu'un de mes voisins possede mais en province et tres loin de Paris .
Que pensez vous de cette voiture?
quel est le prix auquel je peux la toucher et la date de fabrication de ce modele?
Elle est noire et les sieges sont en cuir mais je ne sais rien de plus a son sujet.
Est-ce une 5 ou 6 cylindres ?
Etant jeune presque possesseur d'une auto a l'etoile quels sont les pieges a eviter?
Merci a tous de vos reponses .
Je suis jeune sur ce forum qui est excellent mais entends pas le rester(jeune!) tres longtemps.
Vous me verrez souvent sur ces pages car je suis un vrai fana de cette marque mais helas, mes pauvres finances limitent considerablement mes envies .
Côté piège - vérifier si elle n'est pas un ex-taxi allemand !
[size="1"][ 23. avril 2003, 11:13: Message édité par : Sandorf ][/size]
Que pensez vous de cette voiture?
quel est le prix auquel je peux la toucher et la date de fabrication de ce modele?
Elle est noire et les sieges sont en cuir mais je ne sais rien de plus a son sujet.
Est-ce une 5 ou 6 cylindres ?
Etant jeune presque possesseur d'une auto a l'etoile quels sont les pieges a eviter?
Merci a tous de vos reponses .
Je suis jeune sur ce forum qui est excellent mais entends pas le rester(jeune!) tres longtemps.
Vous me verrez souvent sur ces pages car je suis un vrai fana de cette marque mais helas, mes pauvres finances limitent considerablement mes envies .
Côté piège - vérifier si elle n'est pas un ex-taxi allemand !
[size="1"][ 23. avril 2003, 11:13: Message édité par : Sandorf ][/size]
Commentaire