Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

300D BVA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 300D BVA

    Bonjour, je suis tres tente par l'achat d'une 300D BVA qu'un de mes voisins possede mais en province et tres loin de Paris .
    Que pensez vous de cette voiture?
    quel est le prix auquel je peux la toucher et la date de fabrication de ce modele?
    Elle est noire et les sieges sont en cuir mais je ne sais rien de plus a son sujet.
    Est-ce une 5 ou 6 cylindres ?
    Etant jeune presque possesseur d'une auto a l'etoile quels sont les pieges a eviter?
    Merci a tous de vos reponses .
    Je suis jeune sur ce forum qui est excellent mais entends pas le rester(jeune!) tres longtemps.
    Vous me verrez souvent sur ces pages car je suis un vrai fana de cette marque mais helas, mes pauvres finances limitent considerablement mes envies .

    Côté piège - vérifier si elle n'est pas un ex-taxi allemand !

    [size="1"][ 23. avril 2003, 11:13: Message édité par : Sandorf ][/size]

  • #2
    Bonne voiture certes, mais surcotée en occasion. C'est un six cylindres et sa valeur se situe entre 2000 euros et 7000 euros, et construite entre 1986 et 1995.
    Reste à voir l'état de la "bête" ? et son année de construction... et puis c'est une MB et qui coute en entretien le prix MBenz... Si vous rêvez rouler avec elle, les millions de kms comme on l'entend parfois. Il faut être conscient du réél prix de son entretien au risque autrement de se retrouver en rade...
    Ce n'est pas un 4L côté tarif des pièces !

    [size="1"][ 23. avril 2003, 08:26: Message édité par : Sandorf ][/size]
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • #3
      Salut Aston,

      Je confirme les conseils de Sandorf,voiture de grand rouleur et rare d'en trouver une de première main. Les E 300D de 94/95 ont bénéficier d'un léger lift et d'un moteur multi-soupapes mais le prix s'en ressent +/-10.000 Euros voir plus si options et -de 100.000Kms.
      Ne préfere tu pas une C220 D esprit plus jeune et sportif ??.

      Commentaire


      • #4
        A 10000 euros - Pour ce prix : la première des choses est au delà du fait qu'elle doit être nickel (forme et fond) : c'est d'avoir un kilomètrage (raisonnable) - voir 150000 kms semble naturel et, d'être de 1995...
        - C'est aussi de posséder son carnet d'entretien et qu'il soit suivi et rempli par un concessionnaire MBenz et là j'en doute...
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • #5
          Merci a tous pour ces precieux renseignements .
          Finalement, mes finances ne vont pas me permettre de rouler etoilé, du moins en attendant un jour peut-etre!
          Mais je resterai fidele a mes reves et passerai souvent sur votre forum !

          Humm... j'espère que ce ne sont pas nos réponses qui te poussent à abandonner ce projet !

          [size="1"][ 23. avril 2003, 17:24: Message édité par : Sandorf ][/size]

          Commentaire

          Chargement...
          X