Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Mercedes-Benz des membres du forum !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

    Salut à tous,

    Meilleurs voeux pour 2008 !!!

    Bonsoir Herger,
    Bien sur que je suis content, enfin un W105(219) ...
    Serait - il possible d'avoir les coordonnées du propriétaire?

    A bientôt et bonne soirée !!!
    A bientôt

    Stéphane219

    Commentaire


    • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

      Bonjour a tous,

      Je suis un heureux possesseur d'une W210 E420 pack AMG de 1996, totalisant 174000 km.

      Je nétais pas particulièrement fan de la marque, mais j'ai acheté ce véhicule sur un coup de coeur, et franchement je ne le regrette pas.

      Ca fait maintenant 3 mois que je possède cette voiture, et je comprend mieux l'engouement des membres a Mercedes.

      J'essaierais d'apporter ma modeste contribution a ce forum, mais je n'ai aucune connaissance des MB, en revanche j'ai restauré plusieurs "populaire" francaise, du moins au niveau mécanique.

      A bientôt.

      Commentaire


      • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

        Bonjour Exup et bienvenue.

        Bon sens et partage sont plus importants qu'une connaissance quelconque, fut-elle pointue.
        Merci d'avoir clairement présenté la voiture - ce n'est pas toujours le cas - et c'est volontiers que l'on en verrait des photos !
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

          Une petite photo, en attendant d'autres dans un cadre un peu plus sympa :king:.



          Commentaire


          • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

            Bien propre cette voiture ! J'en apprécie le toit ouvrant qu'on oublie peu à peu avec les systèmes de climatisation installés maintenant un peu partout.
            [SIZE="1"]
            Attention, dans l'angle mort arrière, il y a un méchant plot en béton.[/SIZE]
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

              Les clim ne sont finalement que des nids à microbes et des causes de rhumes.

              Quoi de mieux, en ce moment, lorsqu'il y a une éclaircie, que d'ouvrir le toit ouvrant, en mettant un peu de chauffage.............

              Commentaire


              • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                Le seul avantage de la clim c'est que la poussière ne recouvre pas aussi vite le tableau de bord.
                Il faut tout de même admettre qu'un long trajet à 23° est moins pénible qu'a 35° avec les mains moites.

                Commentaire


                • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                  En région océanique plus humide, la climatisation permet de désembuer vraiment l'intérieur.
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                    bonjour,
                    voila ma c200K w203 elegance
                    elle a la clim auto, chauffage residuel, sieges electriques, 4 vitres electrique, etc...
                    voici une photo en attendant de faire d autre




                    Moteur Mercedes Benz W203 C200 Kompressor (2000-2001)Type du moteur : 4 cylindres en ligne
                    Energie : Essence
                    Disposition : Longitudinal avant
                    Alimentation : Gestion intégrale
                    Suralimentation : Compresseur + intercooler
                    Distribution : Double arbre à cames en tête
                    Soupapes : 4 par cylindre
                    Côtes : 89.9 x 78.7 mm
                    Cylindrée : 1998 cc
                    Compression : -
                    Puissance : 163 chevaux à 5300 tr/min
                    Couple : 23.5 mkg à 2500 tr/min

                    Transmission Mercedes Benz W203 C200 Kompressor (2000-2001)Boîte de vitesses : 6 rapports
                    Puissance fiscale : 11 chevaux
                    Type : Propulsion
                    Antipatinage : Serie
                    ESP : Serie

                    Châssis Mercedes Benz W203 C200 Kompressor (2000-2001)Direction : Crémaillère, assistance dégressive
                    Suspension avant : Mc Pherson
                    Suspension arrière : Multibras
                    Cx : -
                    Freins avant : Disques ventilés (300mm)
                    Freins arrière : Disques
                    ABS : Serie
                    Pneus avant : 195/65 HR15
                    Pneus arrière : 195/65 HR15

                    Dimensions Mercedes Benz W203 C200 Kompressor (2000-2001)Longueur : 452 cm
                    Largeur : 171 cm
                    Hauteur : 143 cm
                    Coffre : 455 litres
                    Poids : -kg

                    Performances Mercedes Benz W203 C200 Kompressor (2000-2001)Vitesse maxi : -
                    0 à 100 km/h : -
                    0 à 160 km/h : -
                    0 à 200 km/h : -
                    400 mètres DA : -
                    1000 mètres DA : -

                    Consommations Mercedes Benz W203 C200 Kompressor (2000-2001)Route : -
                    Autoroute : -
                    Ville : -
                    Conduite sportive : -
                    Moyenne : -
                    Réservoir : 62 litres
                    Autonomie autoroute : - km

                    Equipements & prix Mercedes Benz W203 C200 Kompressor (2000-2001)Airbags : 8
                    Climatisation : Série

                    Commentaire


                    • Bonjour

                      Voilà je viens de récupérer la mercedes 200d de mon père que je lui avais donnée il y à 8 ans . Donc je récupère mon tank. ce n'est pas la plus belle que j'ai eu mais c'est celle que j'aime.je vais refaire la carrosserie et le joint du toit ouvrant elle est en " or " massif.
                      je vous salut tous et tacherai de passer de temps en temps avec une tof.
                      à +

                      Commentaire


                      • Re : Vous et votre Mercedes !

                        j'ai fais cela avec une D.S. résultat deux poteaux télégraphiques coupés clavicules cassées,amendes et l'air trés......con.j'ai muri.

                        Commentaire


                        • Re : Les Mercedes-Benz des membres du forum !

                          Ca y est , j'en suis un ..... Heureux propriétaire d'une auto ancienne, longtemps convoitée... vue et revue dans les annonces... J'appele ou j'appele pas ? est-ce raisonable ? comment acheter en étant profane en comparaison aux habitués des forums qui connaissent tout du numéro de la pompe à injection du modèle 1966 modifié 68 !!! à la taille du doigt qu'il faut pour réinstaller le ressort de la porte de la boite à gants du modèle w 3845 ! sans s'écorcher le dit doigt ! j'ai franchi le Rubicon en ayant, par un travail de sape, convaincu ma chère et tendre ...que je pouvais franchir le pas de l'achat après toutes ces années de labeur assidu . Finalement je ne l'ai pas volé ce grand rêve enfin assumé !
                          Donc vous vous demandez bien ce qui peut valoir ce préambule? non ?
                          C'est une auto , ...plaisir..., à la sonorité agréablement rageuse si on la pousse un peu dans ses retranchements malgré ses 39 années, à la ligne incomparable et presque intemporelle , point trop tape à l'oeil mais quand même faisant tourner la tête, deux places parfois quatre et pour ce qui est maintenant la mienne ... trois places . Ca y est , vous avez deviné, c'est , c'est...
                          C'est une ....eh oui une PAGODE d'une agréable couleur bleue , 280 , avec capote bleue , radio becker, 138000 km ? DA ,boite 4, refaite en carrosserie il y a 18 ans , et amoureusement révisée et bichonnée par son ancien propriétaire. Je l'ai prise en mains hier , moi le provincial , à Paris 17h, périphérique sortie de bureau ... après 1 km à peine pour trouver mes marques sur le levier de vitesse et apprécier la course de l'embrayage ainsi que celle de la pédale de frein .règler les minuscules rétroviseurs , activer le désembuage du pare brise, et vogue la galère pour 500 km de premier rendez-vous intime!
                          Pourvu que je ne tombe pas en panne .... il fait froid, limite 0 degré , je surveille la brillance de l'asphalte... me cale un peu sous les 4000 tours afin d'avoir une musique calme des six cylindres, je guette le bruit alien, celui annonciateur d'une soupape récalcitrante, je surveille la couleur du panache de la belle tant qu'il reste un peu de jour . Je sursaute aux coups de klaxon que certains automobilistes font pour saluer l'ancienne. C'est vrai qu'elle est belle, et qu'elle doit en jeter sur ce ruban noir avec ses lignes élégamment tendues . De temps en temps j'ose pousser la mécanique en cours de dépassement 4500 , 5000 tours ... cela passe admirablement bien , plus tard je tenterai d'atteindre juste pour voir la zone rouge, oui je sais ce n'est pas raisonable, on verra . Un réglage du becker , et me voila nimbé de musique parfaite malgré le bruit du vent dans le hard top.Les km défilent et je me sens un peu moins tendu. le mano d'huile reste sous mon oeil attentif ainsi que la température d'eau . L'aiguille du compte tours est bien stable , tout va bien, je me rapproche du havre final, un dernier péage, encore 70 kms de nationale plus variée , je sens l'écurie! Ca y est , une pression sur le bouton du portail et je rentre la belle dans son lit . Cette première randonnée a été une merveille qui m'a fait passer par toutes sortes ce sensations.
                          En tout cas je peux vous dire que ma première virée en Oldtimer Mercedes, eh bien je m'en souviendrai.

                          PS: J'essayerai de vous envoyer des photos dès que j'aurais maitrisé la technique, et merci aux contributeurs du topic PAGODE , ce sont eux qui m'ont contaminé le virus , et je n'ai pas besoin d'en être vacciné!

                          Commentaire


                          • Re : Les Mercedes-Benz des membres du forum !

                            LVA photo couleur pagode bleu restaurée DA boite 4 3eme siège intérieur havanne...
                            Tu aurais pu commencer par les caractéristiques de l'annonce...

                            Très bon choix la combinaison de couleur est très jolie
                            Dernière modification par fanpag, 29 novembre 2008, 00h44.
                            Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                            Commentaire


                            • Re : Les Mercedes-Benz des membres du forum !

                              Eh bien voilà, c'est fait...
                              - Je pense que l'on s'est tous retrouvé dans votre récit du "premier jour" de la prise en main de son ancienne tant convoitée...
                              - Et en plus la conduite dans son nouveau garage s'est bien déroulée, je pense que ce matin vous allez admirer la "chose" et finir de vous persuader qu'elle est bien à vous...
                              - Belle couleur que ce bleu marine - on attend les photos avec impatience !
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Re : Les Mercedes-Benz des membres du forum !

                                Bravo et merci.
                                Bravo d'avoir réussi cet achat - on voit alentour au fil des pages combien parfois c'est délicat !
                                Et merci de nous l'avoir conté - avec une plume (un clavier ?) digne de cette voiture !
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X