Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Mercedes-Benz des membres du forum !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

    Quelle magnifique photo !
    Monsieur TITI père a dû se sentir bien à l'étroit dans sa R12 ! D'autant qu'il a l'air grand. L'environnement en pastoc de la Renault tranchait vraiment avec celui de la Mercedes ponton et son tableau de bord en bois "massif"...
    C'est curieux mais la photo aurait très bien pu être prise aujourd'hui, elle n'est pas du tout typée 50'.

    Commentaire


    • Recensement MBenz...

      bonjour à tous,
      nouveau venu, c'est ma première visite sur ce forum...
      Je suis en possession d'une Mercedes 219 Ponton (W105) et j'aimerai savoir si d'autres personnes du forum connaissent ou possédent une 219 ?
      Merci et à bientôt.
      Stéphane.
      Dernière modification par Sandorf, 12 novembre 2007, 07h45.
      A bientôt

      Stéphane219

      Commentaire


      • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

        Bonjour Stéphane219 et bien venu sur le forum.
        Poste des que possible une ou deux photos de ta 219.
        Bonne journée.

        Commentaire


        • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

          Une bien jolie auto que celle de Stéphane, que j'ai pu voir de mes yeux, grâce à un lien sur le site d'Herger et grâce aussi à Titi7575.
          La première finition pour la Ponton 6 cylindres, devenue plus rare que la 220 ou 220S.
          Au fait, Stéphane, as-tu résolu le problème de glace latérale?

          Commentaire


          • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

            De bien belles autos et en voyant les photos déposées sur le site d'Herger : il y a de la passion dans l'air !
            Et cette passion leur offre une nouvelle "vie" après déjà une première vie bien remplie...
            Dernière modification par Sandorf, 12 novembre 2007, 10h41.
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

              Bonjour Stéphane et bienvenue !

              La 219, un des rares modèles à une seule finition, à avoir donc un W pour lui seul !
              [SIZE="1"]J'aimerais bien avoir un W pour moi tout seul ... [/SIZE]
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                Bonjour, pour répondre plus vite que Stef à hergé, manu, sandorf et huhu, voiçi quelques photos de la 219 avant que Stef en face son achat.
                Je penses que Stef n' a pas ses photos.











                Pour cette radio, j' ai réussis à remettre en fonction l' alimentation qui était HS au point de vue du vibreur pour faire du +/- 200 volts à partir du 12 volts.





                Voilà, c' est tout pour ma part, la suite c' est à Stef de faire le reste.

                TITI7575

                Commentaire


                • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                  Ma ! Lé volant ! Il est blanc !

                  Belle auto vraiment, avec un chouette poste. A quoi servent les boutons numérotés en-dessous ? On dirait le tirage du loto. :king:
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                    Rien d'autre à dire que d'exprimer ma satisfaction à ce que ce forum serve à faire connaître à d'autres passionnés... d'autres passionnés !
                    Mais comment faisait-on avant "internet" !? sourire...
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                      Hé mon chèèèèr HUHU, le clavier il sert pour les ondes courtes, se sont les bandes de fréquences.
                      Par exemple: le premier bouton il est marqué 16 et bien c' est la bande des 16 mètres, des 19, des 25 etc.
                      Maintenant pour le LOTO celà fonctionne peut-être, si tu fais ses chiffres et qu'ils gagnent...... tu partages avec moi ?

                      Commentaire


                      • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                        C'est vrai que l'on recevait les ondes courtes sur les anciens autoradios ! Les années 50 sont loin ...
                        Pour le partage, c'est d'accord Titi Seventy-Five twice !
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                          Bonjour à tous,

                          Content de lire vos messages!
                          Merci andré, pour les photos que je n'avai pas.
                          Pour répondre à Manu, j'attend toutes pièces dont j'ai besoin pour mettre la voiture en ordre. (la vitre, le flector, les deux plaques moteur et le bourrage pont)

                          Pour les photos je vous ai répondu en MP
                          Dernière modification par Sandorf, 13 novembre 2007, 07h50.
                          A bientôt

                          Stéphane219

                          Commentaire


                          • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                            Une radio avec des mini-tubes ? la classe pour l'époque ! Très belles photos en tout cas dans un cadre princier...
                            Frédérick,
                            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                            Commentaire


                            • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                              Hé oui Kevius, elles ont été prise au CHATEAU de MONCEAU-SUR-SAMBRE en Belgique près de Charleroi.

                              Commentaire


                              • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                                Bonjour à tous,

                                Petite question:
                                Comme André, j'aimerai mettre des photos sur mes différents commentaires, mais je n'arrive pas à inserer une image avec mon message.

                                Pouvez vous m'aider, en m'indiquant les différentes démarches à suivre.

                                D'avance merci,

                                Avez vous lu mon message privé dans lequel je vous indique comment faire ?
                                Dernière modification par Sandorf, 15 novembre 2007, 07h38.
                                A bientôt

                                Stéphane219

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X