Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Mercedes-Benz des membres du forum !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau membre mercedes

    Bonjour à tous, je découvre votre site... nouveau chez Mercedes, je viens d'acquérir une belle W124 300D de 549000km au compteur et soit-disant le moteur changé ??? mais la facture est égarée (mouais).
    - En tout cas c'est une horloge avec quelques petites bricoles à faire mais elle est majeure et 18ans ça se fête
    - J'espère que je pourrai compter sur vous tous pour les renseignements. Je fait partie de ceux qui roule à l'huile V, et cette voiture est parfaite pour cela ...A+

    J'ai transfèré ce message dans recensement des voitures...
    Dernière modification par Sandorf, 06 novembre 2007, 21h58.

    Commentaire


    • Re : nouveau membre mercedes

      Bonsoir dkinox et bienvenue ici.
      Attention, les sujets sont bien répertoriés et il est demandé de respecter leur classement, et de ne pas en créer un nouveau, même pour se présenter.
      Rouler à l'huile demeure illégal, je crois? (En fait j'en suis sûr!)

      Commentaire


      • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

        si tout va bien, la voici
        [IMG][/IMG]

        et la voila

        Commentaire


        • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

          Voilà une auto qui présente bien...250S ou SE?
          Quelle est la matière et la couleur de l'intérieur?
          La W108 possède un profil "classe" inaltérable.

          Commentaire


          • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

            C'est vrai qu'elle restera une très belle voiture !
            Et celle-ci est particulièrement proprette et de bonne allure, bravo Brocklight !

            Allez, au bain Marie !
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

              Dis-moi, Huhu, celle du fond, elle a les baguettes sur les ailes? Jevois mal à cette distance!

              Commentaire


              • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                Non, c'est une 200.

                Mais elle a des pare-soleils !
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                  il s'agit d'une 250 SE automatique de 67.L'interieur est le MB Tex beige qui est un peu fatigué. Malheureusement, je n'arrive pas à trouver la meme référence de tissu.
                  La carrosserie est effectivement proprette car elle sort de ...carrosserie. PAssage de roue arriere gauche et droit puis peinture

                  Commentaire


                  • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                    Le plus simple est d'acheter un e 250 en état de corrosion avancée et d'y trouver un intérieur en bon état, c'est toujours moins chère et plus authentique qu'une sellerie neuve
                    Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                    Commentaire


                    • Re : nouveau membre mercedes

                      ok désolé pour le post, je ne savais pas trop comment faire, en ce qui concerne l'illégalité de l' HV, la france est le seule pays qui s'octroi le droit de le verbaliser allant contre les lois européennes, ce qui se sait peu,c'est qu'il y a eu condamnation,domages et interets et appel rejeté et le gagnant un type qui s'est vu verbalisé pour usage HV... donc polluons la planete ou poluons pas ???

                      Commentaire


                      • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                        A lire la signature, je comprends que "l'HV" est de l'huile végétale.

                        Je crois qu'il y a quelques milliers de véhicules qui roulent en France - et en douce - avec de l'huile végétale de récupération. Tout cela a le gros avantage de ne rien couter hormis le temps de la récupération. Le tout étant de ne pas se faire prendre, un état quel qu'il soit n'aime pas voir ses taxes oubliées ...

                        Je ne connais pas le résultat quand à la pollution, mais je me pose la question de savoir si ça sent la frite !

                        Je crois savoir que les moteurs Diesel modernes n'aiment pas beaucoup, il vaut mieux éviter les Turbo et autres sophistications genre rampe commune ou équivalents.

                        Mais c'est vrai que cela parait une solution de bon sens. Reste qu'un état organisé ne peut pas autoriser officiellement l'utilisation de "machins à bruler" sans norme ni contrôle ...
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                          Bonjour à tous, il y a quelque temps je vous avais parlé de la voiture de mon père sur laquelle j' avais apris à conduire fin 1960 et qu' il avait vendu +/- 15000fb (X6.35 pour vous) en 1972 pour acheter une R 12 TL, eh bien je vous la présente, une 220 S de 1958.
                          Je ne sais ce qu' elle est devenue, elle doit être détruite à cette heure.
                          C' est bien dommage.

                          Dernière modification par Sandorf, 12 novembre 2007, 07h43.

                          Commentaire


                          • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                            C'est une bien belle photo titi7575, la couleur me plais beaucoup.
                            Bon week end à tous.

                            Commentaire


                            • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                              Oui, une belle auto de couleur sobre. Avec une touche claire, n'est-ce pas Sandorf?
                              La revente pour l'achat d'une R12 me parait incroyable, même si je respecte tout modèle d'auto. On remarque le petit extincteur au long du siège, obligatoire dans toutes les voitures belges, depuis fort longtemps semble-t-il.
                              Quand avait été prise la photo?

                              Commentaire


                              • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                                Pour répondre à MANU, et oui pour la revente et l' achat d' une R12 chez RENAULT à la ch de WATERLOO à BRUXELLES, c' est incroyable mais vrai puisque je l' ai vécu en 1972.
                                Quand à la couleur,c 'est le GRIS GRAPHITE de cette époque là.
                                Bien vu pour l' extincteur mais en " CUIVRE ".
                                Et la photo à été prise par ma mère en 1958.
                                @ + TITI7575

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X