Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Mercedes-Benz des membres du forum !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

    On est demain !
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

      Bonjour à tous, je voudrais vous présenter ma voiture à " MOI " la même que mon père avait et sur laquelle j' ai appris à conduire en 1969 et dont j' ai pu en acheter une en 2004 dans du " CALVADOS " ....hic.... . Lors d' une sortie avec HERGE en Belgique, celui-çi a eu la gentillesse de la mettre dans le petit carré (suis pas fort en informatique), j' ai entre autre une très belle 107 couleur " CHARDON ARGENTE " de 1981 et une aussi belle RENAULT R 16 TX de 1976. Salut à tous et à la prochaine baffouille.

      Commentaire


      • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

        Bonjour et bienvenue, Titi. Cette auto semble bien belle ! Si vous disposiez de photos plus grandes, elles seraient sans nul doute appréciées.

        Commentaire


        • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

          Ben oui, mais je ne sais comment il faut faire pour les mettre sur le site, si quelqu' un a le mode d' emploi de la façon de faire , ce serait sympa ....? Sinon demandez à Herge, il en a de très belle de moi. @ +

          Commentaire


          • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

            Il faut toujours « héberger » sa photo sur un site particulier, puis, de là, la copier dans son message.

            On peut utiliser ce site-là : http://www.enregistrersous.com/
            Ce site ouvert, clic sur Parcourir, choisir sa photo sur son disque
            Puis, clic sur Enregistrer.

            Une fois l’image chargée (on la voit dans une étiquette) :
            Choisir,
            Le premier choix, si plus de 700 pixels de large : une vignette que le lecteur pourra agrandir.
            sinon, le deuxième choix, une photo s’affichant à sa taille réelle.

            Sélectionner ce choix (il devient vert !) et y faire un clic droit pour Copier.

            Sur le forum, dans son message, clic sur l'icône en haut
            Une fenêtre apparaît avecc http en vert : y faire un clic droit Coller
            Puis clic sur OK.

            L’image est dans le message !

            La touche en bas Aller en mode avancé permet de voir ce que donnera son message sur le forum.

            Enfin, Envoyer le message.

            Autres sites : http://imageshack.us/ qui indique la taille de la photo à l'affichage de la vignette
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

              Celui ci aussi, plus rapide et fiable que les deux autres, en plus il réduit lui même les photos au format désiré.

              parcourir/envoyer/bbcode/image/copier/coller dans votre message

              Avec ça on devrait pouvoir voir les belles voitures de TITI, même la R16...

              Commentaire


              • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                il s'agit d'une classe E 300 Turbodiesel break W 210 de 1999, je posterai des photos plutard car je n'ai pas encore fini le nettoyage ,lol.

                Commentaire


                • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                  ça y est, j'ai mon numéro d'immatriculation définitif.
                  j'essaierai de faire une présentation ce week-end.

                  Commentaire


                  • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                    Ca tombe bien, je suis là !
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                      désolé pour le retard, mais vaut mieux tard que jamais , :




                      je ferais la présentaion dans le topic approprié.
                      Dernière modification par Invité, 06 octobre 2007, 17h22.

                      Commentaire


                      • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                        Beau break 300, félicitations !

                        Je vais me changer pour aller à la présentation !
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                          Réponse à beluga1 et Huhu, voiçi avec l'aide de Herger quelques photos de mes voitures. A vous de les apprécier.





                          Dernière modification par Sandorf, 07 octobre 2007, 07h04.

                          Commentaire


                          • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                            Ah ! La Renault 16 ! Que de bons souvenirs !
                            Et une TX en plus, et avec boite auto. Excellente boite 3 rapports dont l'électronique protégeait d'une manœuvre malencontreuse. En fait, il était possible de rétrograder en 2de à 90, mais le rapport ne passait tout simplement pas ! Un seul petit défaut peut-être, un trou entre 2nde et 3ème. Mais quelle douceur cette voiture !
                            Deux détails amusants : les soudures du toit étaient faites dans les "patins" pointant vers le haut, et les empattements gauche et droit étaient nettement différents pour cause de barres de torsion placées l'une devant l'autre.

                            Quel état ! Du neuf !

                            Du coup, j'en oublie presque la 220 S ! Ma choucoute.
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                              Par contre curieux ce bouchon de couleur sur la R16 ? quand j'était gamin mon père avait une R16TS Automatic avec le toit ouvrant, c'était une bonne voiture mais très sensible à la rouille. Bravo pour l'état de celle-ci comme neuve !!
                              Frédérick,
                              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                                Bonjour, pour revenir à la réalité mes 3 voitures enfin réunie lors d' une séance photo au chateau de MONCEAU près de Charleroi de ma 220 S de 1956, de ma 107 de 1981 et de la R 16 TX de 1976.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X