Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Mercedes-Benz des membres du forum !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

    Je crois que la E50 n'a jamais existé en break...

    Et en ce qui concerne mes sources, elles sont taupe sicrètes. Ce n'est pas le nbre de voitures vendues, mais les voitures circulant avec plaques françaises (donc hors épaves et départs étranger).

    Je me suis trompé sur la couleur, BrunoTr. La mienne est noir émeraude, la tienne est bleue-noire, tu peux m'envoyer par MP ton VIN, que je vérifie ne nom de cette couleur ? Merci

    Commentaire


    • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

      le bleu noir serait-il le code 199 ?
      Frédérick,
      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

      Commentaire


      • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

        Je ne sais pas si les E50 sont très rares mais j'en ai vu une à Nantes dans le parking de la gare il y a quelques années (berline). malheureusement je n'ai pas pris de photos.
        Depuis j'ai vu quelques berlines E55 dont la dernière à Lohéac lors de notre rencontre en petit comité, elle était garée juste a coté du restaurant ou nous avons mangé.
        Quant-au break, je ne suis pas un grand fan du rouge mais celle-ci est très belle, surtout ce bleu-noir que j'adore
        \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

        Commentaire


        • Nouvelle étoile !



          Voici la nouvelle "monture" ( W210 ) de notre ami Sultan ! Belle couleur qui nous change du gris habituel...
          Dernière modification par Sandorf, 02 août 2006, 14h10.

          Commentaire


          • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

            Kevius: bleu noir est en fait une mauvaise traduction littérale de l'allemand "blauuschwarz"; en Français, l'on dit "anthracite", mais il s'agit bien du 199.

            Sultan: bel objet, sans nul doute !

            Commentaire


            • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

              Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

              Commentaire


              • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

                Commentaire


                • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                  J'adore ces jantes ! J'avais les même sur ma C180 et je les ai vendu avec la voiture. Grossière erreur !
                  Avant de jeter mon dévolu sur une W202, j'ai cherché comme un fou une W210. Bon je vois que sultan a trouvé lui...
                  Superbe auto en tout cas...

                  Commentaire


                  • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                    ne serait ce pas les jantes des premieres clk????

                    Commentaire


                    • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                      Si, si, sur les CLK W208 elle passent très bien, sur les classe C & E aussi d'ailleurs, le tout en 16 pouces chaussées de 205/55x16. Je crois qu'on les trouve aussi en 17.
                      Je te conseille l'achat de caches moyeux. Ceux à étoile chromée ou mieux encore, ceux qui portent le logo MB en bleu ou noir. Pas si chers et tellement plus élégants que les scandaleux "bouts" de plastiques fournis par MB

                      Commentaire


                      • Qui en veut!

                        Salut à tous
                        merci de m'accueillir sur ce forum, en tant que nouveau membre.
                        Donc je vous presente mon auto une 240 D de 1980 (w123123) dont je suis le deuxième propriétaire (aprés un papi). Elle est de couleur bleu roi intérieur mb tex havanne, modele luxe avec da ve vt fc. Son kilométrage: QUE 350000 kms une babiole !
                        Cependant je suis déja allé avec dans des rencontres de voitures anciennes et sans fierte je peux dire que les gens regardaient mon auto.
                        Merci à tous
                        @ plus

                        Vous venez sur le forum vous présenter ou plutôt présenter votre voiture à vendre : je vous rappelle que ce n'est pas le but et la fonction de ce forum. Ce genre de détournement de la fonction conviviale ne sert pas à grand chose car j'efface systématiquement tout ce qui concerne un souhait de vente ! Servez vous du module GRATUIT de MotorLegend pour la vendre et je ne laisse ici que votre présentation
                        Dernière modification par Sandorf, 24 août 2006, 07h47.

                        Commentaire


                        • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                          Bonsoir à tous

                          Aprés quelques mois d'absence, voici enfin la fin de mon histoire et un exemple du proverbe "l'habit ne fait pas le moine"



                          Aprés avoir pris livraison de ma voiture à Monaco je me stationne sur la seule place libre à la ronde (le stationnement à Monaco quelle galère !!!!!) sur le quai du port. Sur une place réservée aux propriétaires de petit bateaux amarés ici. Aprés avoir attendu une bonne demi-heure, un ami doit me rejoindre avec son Audi A4 et rentre dans le parking, et là en 30 s la police Monégasque le fait repartir aussitôt. Il se stationne avec peine beaucoup plus loin et nous allons déjeuner. 2 heures plus tard je reprend ma voiture toujours au même endroit et sans aucun PV.

                          Au fait j'était équipés de plaque Monégasque !!!!

                          Commentaire


                          • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                            Salut, je suis nouveau et je trouve que c'est une super idée. Voici mon vehicule une S300TD de 1997.
                            Dernière modification par Sandorf, 04 novembre 2006, 17h41.

                            Commentaire


                            • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                              Bonjour et bienvenue Marco.

                              Peu de W140 ici, donc c'est avec plaisir qu'on la verrait en photos ! (640 pixels maxi de large !)

                              Par exemple dans le sujet dédié au W140 : http://forums.motorlegend.com/vb/sho...t=8281&page=12
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                                Bonsoir à tous, je vous présenterai une nouvelle venue demain, je n'ai plus trop le temps, @ bientôt.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X