Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Mercedes-Benz des membres du forum !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

    Bravo et bienvenue !
    Beau break bien logeable pour porter beaucoup. Et efficace !
    A cet endroit le Bugatti parait en pleine forêt, ce qui est loin d'être le cas hélas ...
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

      Pour Alex, grand géographe ...

      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

        on tourne donc à Mulsanne après les Hunaudières, et la photo est prise à Arnage. Merci Huhu pour ce lien fort à propos!
        Je n'ai pas besoin de carte ou de connaître le nom des villes puisque je tourne en rond sur une piste, virevoltant d'un vibreur à l'autre.

        Commentaire


        • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

          Non Alex, ni Mulsanne ni Arnage ne sont comme ça !! Mais c'est vrai que tu habites loin.
          C'est sur le Bugatti, mais pas le même virage me semble-t-il.
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

            Vieux doute affreux !!!

            On dirait l'arrivée sur Indianapolis ??!!!
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

              Je ne sais pas où a été prise la photo mais c'est tout a fait le genre de voiture que je vois bien avaler les longues lignes droites d'autoroutes à 170/190 pour aller d'un circuit à l'autre.

              Superbe voiture et si ce n'est pas une vraie E50/E55, superbe intérgration du kit et des jantes.

              Ps : on peut voir l'intérieur ???

              Commentaire


              • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                Superbe voiture... Si le ramage se rapporte au plumage, ça doit être un phénix de la route; E50, E55? pas 4-matic, quand-même, si?
                En tous cas, ça doit savoir jouer au déménageur pressé!
                W113 -64

                Commentaire


                • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                  Salut à tous


                  Merci à tous ceux qui ont participé à ce petit quizz


                  D'abord la voiture.
                  Pour vous mettre sur la voie j'ai écrit dans le post AMG il y à quelques jours pour dire que la première des choses que j'ai fait sur cette voiture à été de faire enlever le sigle AMG.

                  C'est donc une "vraie" CLASSE E 55 AMG BREAK modèle 1999 trouvée aprés beaucoup de recherche l'an dernier à Monaco.
                  Au fait j'aimerais bien savoir le nombre de voiture de ce type circulant en France, si quelqu'un du forum à des entrées chez MB merci de me tenir au courant.


                  Ensuite le paysage.
                  Ce n'est pas le circuit Bugatti mais celui des 24 Heures (le grand) et le virage celui d'Indianapolis avant celui d'Arnage. Le virage de Mulsanne est beaucoup plus haut.

                  Allez tiens pour ceux que ça interesse deux p'tites photos






                  Agréables photos d'un modèle "convoité", mais attention à ne PLUS dépasser les 600 pixels en largeur car cela "démonte" un zeste la mise en page du forum ! Dura sed Lex !
                  Dernière modification par Sandorf, 22 mai 2006, 18h32.

                  Commentaire


                  • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                    La E55 Break doit être aussi rare que la E50. Personnellement je n'en ai jamais vu.
                    Le rouge de l'intérieur semble un peu vif mais je crois que la photo accentue le coloris, mais cela change (en bien) du sempiternel "noir sombre" qui habille les intérieurs AMG.
                    Dites en y pensant là, ce ne serait pas la première AMG du forum ???

                    Commentaire


                    • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                      Bonjour, je suis nouveau dans ce forum, j'ai une E320 break, de la même couleur que celle de BrunoTr (je n'ai pas les jantes ni l'échappement AMG - et surtout le V8 !!).

                      Je voulais lui dire qu'il existe exactement 14 exemplaires de sa voiture immatriculées en France, et qu'il en existe 9 comme la mienne (comme quoi...) :king:

                      par contre, ton intérieur rouge n'est pas d'origine, et perso, je n 'aime pas du tout

                      Commentaire


                      • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                        Salut à tous !
                        Nouveau sur ce forum je me présente : jean louis de nice...
                        Heureux propriétaire depuis trois ans d'une 300 D W124 de1988 avec 170000Km au compteur
                        entierement restorée par mes soins ( j'ai l'avantage d'etres mecano ).
                        Je viens de me faire un autre plaisir car j'ai acqui une
                        MERCEDES 300 CE 24V CABRIOLET SPORTLINE DE 1993
                        220 CV 22CV FISCAUX
                        BOITE AUTO
                        TOUTE OPTION SAUF LE REGLAGE DES SIEGE ELECTRIQUE
                        CAISSE 230000KM
                        MOTEUR 120000KM
                        BV 20000KM

                        Je roule ce weekend environ 200km et c'est le pied
                        je n'ai pas encore de photos, je n'ai fait que rouler ce week end, dans la semaine je vous en passe quelques unes
                        À bientôt jeantrol

                        Bienvenue sur ce forum, mais n'oubliez pas les accents cela rend les messages compréhensibles et SURTOUT n'écrivez plus en capitales : c'est fatiguant de lire les messages écrit en capitales !
                        Dernière modification par Sandorf, 05 juin 2006, 12h20.

                        Commentaire


                        • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                          L'intérieur rouge n'est peut être pas d'origine, c'est un peu trop récent pour être dans mon registre,mais il me fait penser à une série spéciale sur la SL 129 qui devait s'appeler Mille Miglia et dont l'intérieur était très similaire en deux ton
                          Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                          Commentaire


                          • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                            Qu'il est agréable de revenir sur ML et de tomber sur un Break E55 photographié dans son élément!

                            ps: la E_50 est bien plus rare que la E_55 car construite qu'en 96/97 il me semble.
                            pps: l'intérieur doit être d'origine "DESIGNO", la branche haute-couture d'//AMG pour client exigeant!

                            Commentaire


                            • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                              Envoyé par Pouch250
                              Qu'il est agréable de revenir sur ML et de tomber sur un Break E55 photographié dans son élément!

                              ps: la E_50 est bien plus rare que la E_55 car construite qu'en 96/97 il me semble.
                              pps: l'intérieur doit être d'origine "DESIGNO", la branche haute-couture d'//AMG pour client exigeant!

                              Bravo Pouch250 c'est bien une option désigno. Interieur cuir rouge et noir avec option bois rouge et exterieur bleu MARIN.
                              En parlant de client exigeant, il parrait que cette voiture appartenait à l'homme d'affaire monégasque Guido PASTOR (qui peut m'en dire d'avantage ?)

                              Pour répondre à Yoleu, c'est vrai qu'au premier abord l'interieur rouge peut parraitre déroutant (surtout quand vous achetez une voiture à 1000 kms de chez vous sur photos), mais à l'usage on s'y fait très bien et l'on trouve encore plus triste les interieurs noirs.
                              Au fait comment fait tu pour connaitre le nombre de voiture vendue par modèle ?

                              Dernière petite chose, des que possible je vous montre une photo prise le jour de la livraison de la voiture pour illuster l'adage "l'habit ne fait pas le moine"
                              A suivre..............

                              Commentaire


                              • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                                Gildo Pastor est l'actuel patron de Venturi. C'est le fils d'un entrepreneur Monégasque d'origine italienne qui fit fortune dans le batiment quand Monaco est devenu... ben ce qu'il est aujourd'hui...

                                Pour le rouge c'est sur cela doit surprendre mais bon ce sont les fesses que l'on pose sur les sièges...

                                Effectivement cela m'intéresse de savoir comment Yoleu connaît le nombre de voitures vendues.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X