Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Mercedes-Benz des membres du forum !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pose une question à notre nouveau membre:

    -> l'échappement Supersprint m'a un temps traversé l'esprit (marque sérieuse et soft normalement), aussi je me demande si la sonorité reste maitrisée ou si l'on tombe quand même dans le lourd pour peu qu'un appuie un peu sur la pédale de droite?

    (Un son plus sympa me plairait pour mon 4 cylindres 2.0-16, mais je ne veux surtout pas faire du "bruit"!)

    Commentaire


    • Je rentre aujourd'hui de vacances et découvre 3 nouvelles étoiles, chacune très désirable dans son genre. Bravo à leurs heureux propriétaires et félicitations à 220b1963 pour entreprendre cette restauration (qu'on espèrera le moins éloignée possible de l'origine )

      Commentaire


      • Salut Pouch250, l'échapement Supersprint fait quand meme un peu de bruit si tu as le pied lourd sur la pédale de droite et que tu passe entre deux immeubles ... mais à part ça en utilisation normale et a vitesse stabilisé le bruit est tout a fait correct (je n'ai pas employé supportable !) .
        Tu as deux choix: soit tu choisi le Supersprint homologué pour le 2.0 litre mais pas pour le 2.3 litre (meme fixation mais plus de bruit) soit tu prend la version homologué pour le 2.3 litre , a savoir qu'il vaut 300 euros de plus !

        Commentaire


        • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

          Et voilà une date qui a son importance à la maison... notre coupé 300CE-24 (w124) fête aujourd'hui ses 15 ans...

          Pour l'occasion, nous lui avons offert un badge qui indique fièrement son 1er cap important qu'il a dépassé légèrement...



          258.000km avec son moteur d'origine... alors champagne !
          Frédérick,
          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

          Commentaire


          • Bravo pour ce respect des traditions... le doute remonte dans mon esprit fatigué :
            - quelles sont les graduations kilométrique indiquées sur ces badges ?
            Un badge à 200.000 km et ensuite !
            - Tu l'as acheté en concession !?
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • Alors, happy birthday !

              Bon anniversaire au coupé !!

              Ces insignes discrets sont plutôt sympa. On sait les anglais friands de la chose !

              C'est mignon Kevius, cela me rappelle des amis offrant un cadeau à leur chien pour son annniversaire !
              Un peu surpris, j'avais dit qu'ils pourraient aussi lui offrir un bain ! Ce fut moyennement apprécié !
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                Merci Jacques et Huhu, c'est vrai que les traditions cela a du bon, c'est aussi cela la philosophie "Mercedes-Benz"

                Pour l'inscription, c'est 250.000km sur le notre, mais il existe la même chose pour 100.000km, 200.000km 500.000km et.... 1.000.000km



                L'objet a été acheté neuf à une personne sur eBay qui en avait encore en stock (c'est semble-t-il une tradition qui n'est plus vraiment d'actualité depuis la fin des années 70)

                Fabriqué par MTO, Pforzheim. Le nom exact est Enamel Mercedes-Benz. C'était offert par MB aux propriétaires lorsque leur véhicule dépassait ces "hauts" kilométrages avec le moteur d'origine.... (aujourd'hui cela couterait trop cher à notre marque préférée vu la fiabilité des moteurs à l'étoile et la grande diffusion)

                Voilà pour la petite histoire...

                Ici une FAQ qui donne d'autres détails :
                Mercedes, Ponton, Roundbody, W180, Mercedes-Benz, MBZ, Pontoon, car, cars, auto, automobile, limo
                Dernière modification par Kevius, 19 novembre 2005, 13h18.
                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • Grille Badge !

                  Il va falloir que je me mette sur la piste du badge des 200.000 km car notre coupé à lui franchi ce cap en Septembre dernier... et quoique refait à plus de 80% la base du moteur est celle d'origine !
                  Ebay... me revoilà !
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                    J'adore ces badges de calandres. Audi en fait aussi pour ses modèles S et RS. C'est discret et du meilleur effet.

                    et si j'intégrais un discret logo "SPORTLINE" sur ma calandre avantgarde? (enfin avant d'avoir le badge 200.000 n'étant qu'à 169.000)... et quand j'aurais ma nouvelle calandre! (ah les femmes au volant... lol)

                    Commentaire


                    • Comment comment ?

                      Pourquoi Pouch ? Madame aurait-elle légérement éraflé ton magnifique coupé ?

                      Commentaire


                      • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                        Non, une dame, arrêtée devant moi a une intersection, a soudain tapé une marche arrière brusque sans visibilité (vitre givrée)... résultat une calandre tordue et un constat pour sa pomme.

                        (son PC y a laissé des plumes quand même!)

                        Commentaire


                        • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                          Je prends bonne note de ton aventure parce qu'ici à Nancy, il neige et demain il y'aura sans doute pas mal d'idiots qui rouleront avec des vitres couvertes de givre... Je tremble pour ma carrosserie ...

                          PS : Combien coute une calandre de C124 ?

                          Commentaire


                          • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                            ah non JP, tu n'as pas une Sportline.......
                            Frédérick,
                            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                            Commentaire


                            • Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

                              Encore une rencontre W124.org (au chateau de Vincennes) cet après-midi...

                              La vidéo bien sur:



                              BONUS: http://media.putfile.com/300CE24_start (le son du 300_CE-24!)

                              Commentaire


                              • Courses à Vincennes

                                Merci Pouch® !

                                Et bravo pour le film et la prise de son !

                                Il avait l'air de faire chaud ...
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X