C'est avec plaisir que je parle de mon coupé :
Mercedes CL 600 de 1997
- Moteur 5987 cm3 (12 cyl) atmo de 394 CV à 5200 tr/mn 570 kgm de couple !
- BVA-5
- Vmax: 250 km/h (au limiteur ...)
- 195.000 kms
Options:
- TOE en verre / phares au xénon / essuies phares / radars de parking / GPS Auto Pilot System / Chargeur CD / Réfrigérateur AR / Téléphone AEG intégré dans l'accoudoir / Sièges chauffants orthopédiques gauche et droite / cuir noir / bois précieux / ABS - ESP / Commande vocale en allemand ! / Chauffage d'appoint Webasto à télécommande / rideau AR électrique / Système HIFI Bose / jantes alu AMG 19" / Alarme anti-soulèvement
et bien sûr en série :
- verrouillage centralisé avec fermeture automatique des glaces et du TOE
- colone de direction électrique
- Tempomat (régulateur de vitesse)
- filtre anti pollen
- rétro électriques dégivrants rabattables
- approches ceinture électriques
- clim auto gauche et droite
- airbag (4)
- portes et coffre électriques
- double vitrage
- volant cuir et bois
- 3e feu stop
etc ...
- Peinture métalisée: BLAU SCHWARTZ (bleu noir métal)
Remarques:
Epoustouflante, grisante, douce, calme, puissante, silencieuse, agressive, magnifique, sécurisante, frimeuse, adorable, luxueuse, confortable, ... enfin... est-ce que je suis objectif ???
pour les photos :
Et le gars de la préfecture m'a promis un numéro d'immat sympa... si je pouvais avoir le 600 ... mais ne rêvons pas, je le saurais vendredi !
... je le sais dès maintenant : 600 ZW 69 !!! la classe quoi !! (ça fait un peu privilèges mais bon, le gars de la pref me l'a proposé donc je n'ai pas refusé .... je leur ai laissé quand même 952 € ... he oui 34 cv, ça taxe !)
Plus d'info sur demande et avec plaisir ![
impeccable pour la taille des photos !
[size="1"][ 22.09.2004, 13:50: Message édité par : Sandorf ][/size]
Mercedes CL 600 de 1997
- Moteur 5987 cm3 (12 cyl) atmo de 394 CV à 5200 tr/mn 570 kgm de couple !
- BVA-5
- Vmax: 250 km/h (au limiteur ...)
- 195.000 kms
Options:
- TOE en verre / phares au xénon / essuies phares / radars de parking / GPS Auto Pilot System / Chargeur CD / Réfrigérateur AR / Téléphone AEG intégré dans l'accoudoir / Sièges chauffants orthopédiques gauche et droite / cuir noir / bois précieux / ABS - ESP / Commande vocale en allemand ! / Chauffage d'appoint Webasto à télécommande / rideau AR électrique / Système HIFI Bose / jantes alu AMG 19" / Alarme anti-soulèvement
et bien sûr en série :
- verrouillage centralisé avec fermeture automatique des glaces et du TOE
- colone de direction électrique
- Tempomat (régulateur de vitesse)
- filtre anti pollen
- rétro électriques dégivrants rabattables
- approches ceinture électriques
- clim auto gauche et droite
- airbag (4)
- portes et coffre électriques
- double vitrage
- volant cuir et bois
- 3e feu stop
etc ...
- Peinture métalisée: BLAU SCHWARTZ (bleu noir métal)
Remarques:
Epoustouflante, grisante, douce, calme, puissante, silencieuse, agressive, magnifique, sécurisante, frimeuse, adorable, luxueuse, confortable, ... enfin... est-ce que je suis objectif ???
pour les photos :
Et le gars de la préfecture m'a promis un numéro d'immat sympa... si je pouvais avoir le 600 ... mais ne rêvons pas, je le saurais vendredi !
... je le sais dès maintenant : 600 ZW 69 !!! la classe quoi !! (ça fait un peu privilèges mais bon, le gars de la pref me l'a proposé donc je n'ai pas refusé .... je leur ai laissé quand même 952 € ... he oui 34 cv, ça taxe !)
Plus d'info sur demande et avec plaisir ![
impeccable pour la taille des photos !
[size="1"][ 22.09.2004, 13:50: Message édité par : Sandorf ][/size]
Commentaire