Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Mercedes-Benz des membres du forum !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trés joli ce coupé!

    La ronce de noyer ressort bien, j'aime bien elle est assez claire; En plus, à l'époque, il y en avait à profusion...même entre les places arrières gauche et droite. Pas comme dans le CLK où les designers MB ont joué la carte de l'économie!

    Pour le compartiment moteur, je ne savais pas que les 4 cylindres avaient été carrénés. comme le 3.2 L (avec 2 cylindres en moins ). J'avais en tête jusqu'à présent les blocs 2.3 L un peu plus "rustiques". En tout cas le moteur a l'air d'être propre.

    la télécommande, c'est celle pour l'alarme (qui explique la petite diode côté gauche du volant)?
    Et l'objet rouge, sur le troussot de clé, serait-ce une clé USB? sourire

    Bye

    Commentaire


    • l'ancien bloc M102 (200/220/230) a été remplacé en 1992 par le 16s c'est certainement cet ancien bloc que tu connais Miko.
      Frédérick,
      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

      Commentaire


      • Plus je vois cette auto, plus je la trouve belle.
        Le seul petit reproche que je puisse faire est la console centrale un peu nue car il y manque pas mal de boutons (cela est dû à l'équipement) mais c'est minime: l'essentiel est là et il y a même la clim!

        J'aime beaucoup les contreportes en cuir tendu un peu froissé. Le levier de changement de vitesse est toujours aussi laid à mon avis... Kevius l'avait changé avantageusement par un en bois sur sa 24s je crois.
        Le reste, c'est une auto avant facelift donc inhérent au modèle.

        Oui, sûrement une clé USB. Pour tous les réglages de sièges et la gestion moteur personnalisée! [img]graemlins/party.gif[/img]

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
          Le seul petit reproche que je puisse faire est la console centrale un peu nue car il y manque pas mal de boutons (cela est dû à l'équipement)</font>[/QUOTE]C'est plutôt à cause de la climatisation automatique qui prend moins de place que la manuelle (il n'y a plus les molettes de réglages, mais un bouton "AUTO")...

          Sinon, je ne vois pas quels boutons manquent

          (Les sièges électriques c'est en bas et sur les portes, le TO au niveau du pavillon, l'ODB en bas, le régulateur de vitesse au volant...)

          [edit]: je n'ai pas ces options, mais c'est juste pour préciser que cela n'impacte pas la console centrale [img]smile.gif[/img]

          [size="1"][ 24.02.2005, 19:10: Message édité par : Pouch250 ][/size]

          Commentaire


          • Une photo d'aujourd'hui (Certains n'aimeront pas ici... Sandorf tu n'es pas obligé de donner ton avis )

            Enfin, moi je trouve que le grille Avantgarde donne un look résolument plus actuel à la W124 (et c'est tellement plus simple à nettoyer)



            PS: Fred (Kevius) fait bien du "tuninge" sur son coupé avec son pommeau en ronce de noyer!

            Commentaire


            • Belle auto, et je suis content que Pouch ait enfin trouvé "chaussure-accélérateur de coupé W124" à son pied.
              Nous avons suivi avec émoi ses désillusions passées , et le cauchemar des déceptions est fini.
              Le moteur 200 16 S est très raisonnable; seul un diesel aurait été plus sobre, et pourtant, le 200 16 s est au moins aussi agréable qu'un 230, avec une consommation moindre.
              C'est le bon choix, car rouler tous les jours en ville en AMG E55, même si ça "Pouch très fort", ce n'est pas très raisonnable !
              L'intérieur est très beau avec tout ce bois et la clim, ce confort est important pour le conducteur. Les passants "profiteront" de la ligne extérieure davantage que le conducteur.
              La grille qui n'est pas d'origine, ce n'est pas grave. Il faut bien se faire plaisir en personnalisant un peu son auto. Qui ne l'a jamais fait? Sandorf?!
              W113 -64

              Commentaire


              • Chers amis vous connaissez mon orthodoxie... Pour ce qui est du respect de l'origine, c'est d'un plus grand plaisir que de rechercher celle-ci ! J'aime pister la pièce et l'accessoire y correspondant et JP sait très bien que quoique celà soit loin d'être " catastrophique " : cette grille n'est pas celle correspondant à cette auto ! CQFD.
                J'ai mis 6 mois à rechercher la couleur et les tapis d'origine ( des " vieux " neufs )... En fait je suis un amateur de ce mouvement très à la mode le Vintage ! sourire...
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kulta:
                  [...]Le moteur 200 16 S est très raisonnable; seul un diesel aurait été plus sobre [...] </font>[/QUOTE]Et oui, mais le 300_CD Turbo ça n'existe pas (ou ça n'existe plus... car en W123, il y en eut quelques uns)

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pouch250:
                    Et oui, mais le 300_CD Turbo ça n'existe pas (ou ça n'existe plus... car en W123, il y en eut quelques uns) </font>[/QUOTE]Il y a eu 7502 ex de 300CD et 8007 ex de 300CD turbo (qui remplaça la version atmo en 1981) entre 1977 et 1985. Ca fait quand même 15509 unités
                    Mais que pour le marché US [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire


                    • Bien sur

                      Mais comparé à la production totale du modèle W123, ça fait quand même une goutte dans l'océan!

                      Commentaire


                      • En gros ça fait 1% de la production totale des w123 diesel

                        Commentaire


                        • Hello,

                          sortez vos mouchoirs, ça y est... j'ai quitté ma 200E hier apres-midi à 16h45.
                          Frédérick,
                          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                          Commentaire


                          • Fred, dis-toi que tu as fait un heureux ! [img]graemlins/dork.gif[/img]

                            Guillaume.

                            Commentaire


                            • oui Guillaume.. par contre, je ne sais pas si j'ai fait un beau cadeau à ma 200E... elle risque fort de coucher dehors
                              Frédérick,
                              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                              Commentaire


                              • Et alors... la mienne couche dehors; ça lui forge le caractère

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X