Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

peu banal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peu banal

    Si votre mercedes est trop "passe partout", vous pouvez toujours la faire retoucher par un carrossier : si vous aimez les portes "papillon" ! Sbarro
    ...n'en déplaise à Bonto, ça c'est du vrai travail sur une 500sec !

    [size="1"][ 11. mars 2003, 07:09: Message édité par : Sandorf ][/size]
    \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

  • #2
    Celà fait plus de deux décennies que l'on voit à chaque Salon de l'Automobile (Genève -en fait) mr Francesco Sbaro nous gratifiant d'avatars automobilesques ! Autrement dit ce "createur " a de très très bonnes idées, mais - bon sang ! Quel mauvais goût !
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • #3
      Veuillez m'excuser de mon inculture et de mon enthousiasme pour ce transformateur qui il est vrai ne fait pas dans la plus grande élégance mais il a le mérite de proposer des voitures hors du commun.
      Et les salons auto, je n'ai jamais eu les moyens d'y aller.

      [size="1"][ 12. mars 2003, 06:50: Message édité par : Sandorf ][/size]
      \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

      Commentaire


      • #4
        Eh oohh ! Lgb qu'est ce que c'est que c'est que ces excuses ? Où est le problème ? On ne vas pas tourner ici au psychodrame tout de même ! Que se passe t'il ? Je ne te reproche rien et ne suis pas sectaire (...)
        - tu as le droit d'aimer et, ce que tu dis est très proche de ma réponse
        ( qui ne fait pas autorité ) - F.Sbarro à de très bonnes idées - mais bon sang ! côté goût : c'est mon avis ( et je le partage ! ) mais il faut voir... la calandre de cette 500 SEC "papillon" : celà craint !

        Quant à ne pas être allé à un salon ou pas encore !
        - mon avis est que celà viendra bien un jour, et quand tu en as vu un... la télé c'est pas si mal !

        [size="1"][ 12. mars 2003, 07:03: Message édité par : Sandorf ][/size]
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • #5
          Oui peut-être sur une prochaine réalisation... Mais la 500SEC : je veux qu'elle reste d'origine - niveau extérieur-interieur; il y a juste la sono et le moteur qui on été modifiés.

          [size="1"][ 15. mars 2003, 21:41: Message édité par : Sandorf ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Franchement sur cette voiture c'est môche...
            mais celà ne me déplairait pas de faire des portes "papillon" sur une 2cv !
            Celà pourrait être marrant !

            [size="1"][ 15. mars 2003, 21:44: Message édité par : Sandorf ][/size]

            Commentaire


            • #7
              De plus on dirait que le seul outil dont il dispose : est une hâche - pour les découpes et, un maillet - pour la carrosserie !

              [size="1"][ 15. mars 2003, 21:46: Message édité par : Sandorf ][/size]

              Commentaire


              • #8
                Mais dans le tuning c'est pas banal, mais plus trop la mode. Maintenant ce sont les portes style "Lamborghini" !

                [size="1"][ 16. mars 2003, 07:04: Message édité par : Sandorf ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  Celà s'appelle des portes en "élytre" !
                  J'ai peut être été un peu sec sur ma réponse... J'étais fatigué d'une longue journée de travail.
                  Quant à Sbarro, ce n'est pas très beau - vue de face ; mais moi j'aime bien le style "porte papillon" mais c'est un avis très personnel. Et puis la première photo que j'ai vu était de coté, je n'avais pas vu la calandre...

                  [size="1"][ 16. mars 2003, 07:08: Message édité par : Sandorf ][/size]
                  \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne sais pas, si tu as compris !

                    [size="1"][ 16. mars 2003, 17:13: Message édité par : Sandorf ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      et celles là, tien, y en a une de connue!
                      MB transfo

                      quelqu'un veut regarder la télé!
                      LGB - JE SUIS MORT !

                      [size="1"][ 04. avril 2003, 07:35: Message édité par : Sandorf ][/size]
                      \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                      Commentaire


                      • #12
                        ca c'est modifier une Mercédès

                        Commentaire


                        • #13
                          Voici ce que donne le croisement d'une Mercedes 190 SL 1956 avec une Jeep Commando 4X4 1973. Ou comment combiner la passion des voitures sport anciennes et voitures utilitaires avec l'amour de la nature sauvage! Typiquement américain!



                          Houps ! je crois bien avoir déjà vu ce post !

                          [size="1"][ 03. avril 2003, 07:08: Message édité par : Sandorf ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            Quant à moi - j'ai rarement vu un tel attelage !



                            [size="1"][ 03. avril 2003, 11:24: Message édité par : Sandorf ][/size]
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est gentil, Sandorf, d'éditer les messages de Bonto, mais il faut prévenir avant, j'ai eu un coup au coeur [img]redface.gif[/img]
                              Je fais des fote exprais, tu édith mon maisage [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Une Mercedes SL de 56 en Jeep, c'est du blasphème [img]graemlins/firing.gif[/img]
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X