Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 205*60*15 c'est une monte d'origine compatible et proposée par Mercedes.

    As-tu vérifié l'état de ton train avant ?

    j'ai eu une fois un "mauvais dos d'âne" sur ma 200E car il n'était pas signalé à un endroit ou j'avais l'habitude de rouler (comme quoi il faut toujours se méfier sur une route qu'on connait bien) et je n'ai pas eu le moindre soucis, juste un petit bruit strident quand j'ai pilé sur le dos d'âne... aucune trace de ce type en tout cas.

    Reste que monter des pneus 235*40*17 ou 245*40*17 sur une w124.... il faut aimer le risque si l'auto est en plus rabaissée avec cette taille... sans oublier les élargisseurs de voies (interdit normalement) bref.......... encore une w124 qui va souffrir.... soupir
    Frédérick,
    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

    Commentaire


    • J'ai vu le garage qui m'a vendu la voiture la voiture, et d'apres le vendeur, elle a ete rabaisee de 3cm a peu pres, en utilisant des amortiseurs homologues MB pour ameliorer la tenue de route.
      Parlant des ailes pirates, qu'est-ce que c'est ?
      Le fait qu'elle soit rabaisee ne suffit pas pour que meme avec des ailes d'origine, sur un dos d'ane vec braquage de roues, il puisse y avoir ce genre de probleme au niveau des ailes, surtout si on est surpris et qu'on va un peu vite ?

      Commentaire


      • je pense que aile pirate = pièce non d'origine M-Benz donc pas forcément EXACTEMENT aux mêmes dimensions qu'une pièce du constructeur.

        Commentaire


        • si la voiture est plus basse de 3cm il y a non seulement les amortisseurs mais aussi les ressorts.

          De ce fait, il est clair que sur les dos d'âne français, ce genre de rabaissement ne fait pas bon ménage.... encore plus lorsque les roues sont tournées, il suffit de voir le train avant d'une W124/W201 pour comprendre.........
          Frédérick,
          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

          Commentaire


          • j'ai vu ce midi une 300E-24 sportline garée pas loin du resto ou je déjeunais....

            et les roues étaient un peu tournées... je me dis que ça sur un dos d'âne un peu rapide... il ne doit pas y avoir que l'aile qui n'apprécie pas....

            Un voiture rabaissée c'est surtout pour de la route... la ville et ses pièges peuvent faire vivre un enfer surtout en région parisienne.
            Frédérick,
            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

            Commentaire


            • Bonjour
              J'ai un problème de clim manuelle avec ma mercedes W210 300TD de 1998.
              Sans difference de réglage, la clim envoie parfois du chaud, parfois du froid et parfois du chaud d'un coté et du froid de l'autre (ou inversement). Quelqu'un à t'il une idée ou un shéma pour m'aider à résoudre ce problème ou doit je passer par la case "mercedes" ?
              Merci pour votre aide.

              Commentaire


              • ta clim a surement un problème d'ordre électrique.Maintenant il se peut très fortement que ton clavier soit defaillant.C'est pas trop compliqué à remplacer.
                deposer l'entourrage de levier de vitesse, le cendrier,l'autoradio et la facade de console centrale et tu y est.Faire très attention au remontage pour les pattes situées derrière le clavier.Par contre tu devras peut-être faire un règlage de base pour les volets de clim, mais c'est pas sûr à 100% il se pourrait que tes volets soient commandés par dépression.
                Et pour l'aile qui morfle, je pense aussi comme kevius que le train peut avoir un petit soucis.J'avais le même problême sur ma première 201.

                Commentaire


                • N'y a t'il pas un outil indispensable pour retirer l'autoradio ?

                  Commentaire


                  • Cher ami... aurais tu un trou de mémoire !?
                    Regardes ce que l'un de nos membres avait répondu à une de tes précédentes questions au sujet d'instrument spécial pour l'autoradio :
                    http://forums.motorlegend.com/ubb/ul.../3.html#000073

                    Il faut manger des épinards ! sourire et c'est bon pour la mémoire... tout celà sur le ton de la bonne humeur !
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Une question d'un nouveau membre ( andser ) replacée au bon endroit du forum !
                      Ah les problèmes d'aiguillage !


                      Voilà, lors de la mise en route (à froid) de ma voiture (W210 200CDI de 90.000KM), elle tourne mal pendant quelques secondes puis tout va bien.
                      Et aux allentours des 2.000 T/Min, il y a comme un trou à l'accélération.
                      En dehors de cela , la voiture roule très bien et à d'assez bonnes reprises.
                      Les 4 bougies de préchauffage ont été remplacées, le gros entretien fait.
                      Quelqu'un a-t'il une idée de ce qui est la cause de ces deux soucis.
                      Merci d'avance.
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • Sandorf, je sais bien qu'il existe un "outil special" puisque M.bib.16 me l'a dit la semaine derniere mais je ne sais toujours pas où le trouver ni si on peut s'en passer.
                        Pour ce qui est de la mémoire je croyait que le mieux était du poisson ? (meme en Avril [img]smile.gif[/img] )
                        En tout cas merci pour ton travail sur ce forum.

                        Commentaire


                        • Un message d'un membre ( lio ) replacé au bon endroit du forum !


                          bonjour a tous j aurais un petit renseignement a vous demander. j ai acheté un 320 sl il y a environ 2 mois.boite auto année 96 avec 82000km quand je pars le matin la 3em vitesse ne passe qu a partir de 3200 tours minute cela ne dure que les 1er 800 metres apres tout est normal et de temps en temps quand je veux me stationner en repasser en d elle me fait un accoup plus important merci de me repondre si possible et bravo pour votre site
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Pour la boite de la 320SL.
                            Le niveau d'huile de boite (spécifique!) est il OK?
                            L'auto a toujours fait ça ? (enfin depuis 2 mois).

                            Commentaire


                            • Encore ( ... ) un message mal placé d'un membre ( Pesquié ) et replacé au bon endroit !


                              Bonjour ,tout neuf sur le forum et peut etre pas au bon endroit..faudra me pardonner Ma 190 E ronronne depuis quelques semaines ,et j'ai trouvé l'origine...la pompe essence placée sous la caisse
                              Est ce grave d'après vous au point de la changer ? réparable ou acheter une neuve ? Est ce facile à remplacer ? Merci

                              Et la réponse de Mack :

                              Tu peux dépanner en versant une dose de graphite marly pour huile moteur dans le réservoir. Cela dit, une pompe qui roronne, c'est pas grave, il faut éviter de rouler avec trop peu de carburant...
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Message d'un membre ( Déca ) placé au bon endroit du forum.

                                J'ai trouvé un volant Bi-Masse N°A6020302205 (modèle véhicule ???) et je souhaite avoir la confirmation qu'il se monte sur ce modèle ( 190TD 2.5 03/90 ).

                                Merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X