Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonsoir à tous,

    Je suis intéressé par le problème de toit ouvrant electrique de bouda 13 et des éventuelles réponses apportés pa remorcoeur car j'ai moi aussi un problème de toit ouvrant électrique, qui a fonctionné impeccablement pendant quelques mois après mon achat (il s'agit d'une W124 300TD de 92), et qui est tombé en panne inopinément.

    Je ne sais trop quoi faire ? Donc intéressé.
    Merci a bientôt

    Commentaire


    • je tiens à préciser que je suis juste amateur, pas maso, si bouda13 explique ce qui ne va pas, je veux bien essayer de comprendre, et peut-être par la pouvoir l'aider.
      Je ne connais qu'un endroit où obtenir le schéma :
      CD-rom VPD Mercedes-Benz, chez un agent ou en concession.

      Commentaire


      • Pour Zebralito, c'est quoi la panne de ton T.O ?

        Manque de graisse ? (il faut penser à régulièrement le faire graisser lors des révisions) sinon, ça peut venir du cable qui est cassé pour l'ouverture et là.... d'apres ce que j'ai lu à droite à gauche... c'est pas donné pour le changer en heure de M.O
        Frédérick,
        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

        Commentaire


        • salut a tous voila remorcoeur g mon toit qui ne fonctionne plus du a une piece du cadre a mon avis qui a casser , le cable et le moteur sont ok c juste que le cadre n'est plus entrainer en arierre et pour cela je doit tomber le pavillon pour voir comment c fait , je c 'et que c tres complexe et la je tire a pas mon chapeeau a notre etoile fetiche l'orsque je voit le montage cher d'autre constructeur allemend types wv ou audi donc voila c'etait surtout pour savoir je ve pouvais trouver un schema expliquant comment descendre le toit comme ca je pourrais enfin voir la panne merci encore a tous et que nos etoile brille le plus lontemp possible

          Commentaire


          • Bonsoir à tous,
            A lire le message de bouda 13, je pense que j'ai le même problème. L'ancien propriétaire avait changé le câble (non sans difficulté) et m'avait déconseillé d'y toucher, pour cause de complexité. En achetant l'automobile, le TO fonctionnait correctement, dans les deux positions (incliné, ouvert) et se refermait sans broncher. Puis, soudain, sans crier gare, il s'est arrêté de fonctionner. J'ai regardé dans la boîte à fusible, apparement tout est ok.... ? Je me demande donc d'où peut provenir la panne, d'ou mon post ici. J'ai l'impression que je vais devoir me résoudre à rouler sans TO ou bien alors (si je gagne au bingo) à aller chez MB (bouh !). j'en profite pour demander à l'assemblé un conseil car cet après midi j'ai découvert une rayure côté passager (berk !) quelle solution peut se présenter à moi ?
            Merci à tous pour tout !

            Commentaire


            • ah pardon, j'ai oublié : vous croyez que cela fait du bruit quand le soi disant câble du TO casse ?

              Commentaire


              • Pour la rayure: efface rayure + polish. ça n'effacera pas complètement mais au moins pourra atténuer cette horrible marque. Tout dépend de la profondeur de la rayure.
                produit en vente en centre auto.
                ne pas utiliser de crayon peinture, le résultat est horrible.

                Pour le TO, peut etre qu un bon carrossier pourrait trouver une solution. Pas gratuit mais un tarif horaire peut etre moins cher que M-Benz. Ou bien un sellier (un peu bricoleur) puisqu'il faut apparemment démonter le ciel de toit d'après ce que vous dites.

                et je confirme ce que dit Kevius plus bas: Meguiar's c'est vraiment de la bonne qualité. Du professionnel, mieux que tout ce qu'on trouve en centre auto.

                [size="1"][ 08.03.2005, 21:26: Message édité par : AlexS ][/size]

                Commentaire


                • Pour les rayures :

                  GS27 efface rayure (pas mal du tout)
                  les produits Abel ne sont pas mauvais du tout avec le polish anti µ-rayures

                  sinon, il y a les produits EXCELLENTS Meguiar's en vente sur MotorLegend [img]graemlins/love.gif[/img]
                  Frédérick,
                  l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                  Commentaire


                  • bonsoir,
                    le cable qui lache c'est rare vu sa section.
                    pour les breaks au dessus de la roue de secours tu as le moteur, pour les berlines cela doit être aussi dans l'aîle ARG.
                    l'as tu testé ou fait tester ?

                    Commentaire


                    • merci pour les messages de alex S, kevius et remorcoeur. Pour le TO, d'un côté je vais trouver un moyen de le tester, de l'autre je prend note et je vais aller à la recherche d'un carrossier pour avoir son avis. Pour les rayures, je suis quand même bien dégoûté. je vais voir ce que je peux faire ; si deux membres affirme que Meguiar's c'est un bon produit, je vous écoute et vous entend, mais c'est de la PUB ça ! lol prononcés ! Merci encore et à bientôt.

                      Commentaire


                      • c'est même un produit testé et approuvé par w124.org la gamme Meguiar's !

                        Quand j'ai polishé et ciré le coupé, la peinture qui était un peu terne est redevenue brillante ! j'ai fait ça quand on a fait repeindre l'aile arriere droite suite à une grosse rayure de l'ancien propriétaire, j'ai donc passé l'auto completement au polisch (2 couches) puis cire (2 couches) et le résultat est... miraculeux et surtout durable dans le temps. Restera de temps en temps à faire un rappel de cire.

                        Pour les rayures, il y en avait quelques-unes, depuis elles ont...disparu !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        [size="1"][ 09.03.2005, 08:04: Message édité par : Kevius.w124.org ][/size]
                        Frédérick,
                        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                        Commentaire


                        • Bon.... très bien. Je m'incline face à cet argumentaire digne d'un bon vendeur et surtout face une expérimentation réelle qui plus est doublé d'une visite sur le site W124.org - réussite donc -. Mais.... euh, picsou se réveille : et le prix de ce produit miracle ?

                          Commentaire


                          • si ta rayure est profonde, ces magnifiques produits ne pourront rien pour toi.
                            Ce sera papier grain 1000 et crayon couleur carrosserie.

                            Commentaire


                            • Un message d'un membre ( thierma ) replacé au bon endroit du forum !

                              Je voudrais monter un attelage que la W210 que je viens d'acquérir. Quelqu'un aurait-il l'expérience ou le mode opératoire pour ce montage (Mercedes annonce plus de 9 heures de travail !). Merci
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Et bien Sandorf... Dès ton retour de vacances, un post replacé! Tu ne perds pas la main

                                (La neige fut bonne j'espère )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X