Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

    la reponse d'un ami
    Quel modéle? 124? 210? 211?

    Sur la 211 c'est peut être avec des tirettes depuis le coffre? Je sais pas si ils ont adopté ce système. Sinon à mon avis classiquement, d'abord relevé l'assise, puis rabattre les dossiers, normalement avec 2 poignées sur le haut du dossier. Y'a peut être une sécurité? Peut pas en dire plus désolé.

    Commentaire


    • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

      ces une 124 pas vu de tirrettesje vais vérifier demain A+

      Commentaire


      • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

        une poignée au niveau de l'assise, coté gauche et coté droit, tu tire dessus, tu releve l'assise ou tu la sort completement. Ensuite, tu pousse le dossier avec le cache bagage. Tout simple en fait, je prendrai des photos si tu comprend pas.
        a bientôt

        Commentaire


        • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

          les amis sont en forme allez encore une petite info

          j'ai eu le meme soucis...et je suis resté tres bete...tu as des petits tchitchous dans les portes arriere qui bloquent la banquette une fois la porte fermée, une fois ouverte et l'assise rabattue c'a se baisse sans probleme, bon faut insister quand meme un peu

          Commentaire


          • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

            Salut à tous

            Merci pour l'info je vais essayer tout à l'heure ,bon dimanche à vous

            Commentaire


            • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

              Si il y a des photo je veux bien merci

              Commentaire


              • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                j'ai l'impression qu'il faut longtemps avant qu'il ne fasse bien chaud dans la voiture...
                Peut etre que je ne trouve pas le truc avec cete clim...comment dois je faire pour avoir chaud tres vite? merci

                Commentaire


                • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                  Slt à tous

                  Après plusieurs essais je n'arrive toujours pas à les rabattre ,faut-il dégarnir
                  au niveau des passages de roues pour atteindre le mecanisme ,merci

                  Commentaire


                  • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                    Il y a une manette sous le siège :



                    Cette piéce doit être basculée vers le haut pour dégager le blocage du dossier.


                    On trouve tout cela en ligne quand on est adhérent de l'@micale des Mercedes w124....

                    Siéges simplement rabattus.


                    (méthode de Jean-François, adhérent à l'@micale)
                    Frédérick,
                    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                    Commentaire


                    • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                      Merci pour les photos , je vais essayer merci

                      Commentaire


                      • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                        ça ne marche pas j'ai dégarnis au niveau du passage de roue à première vue c'est au niveau de la tringlerie,merci quand même pour tout

                        Commentaire


                        • Tkj

                          Bonjour, je possède une 190 E 1,8 Sportline de 1992 : cette voiture me pose un problème - au démarrage - elle passe de 0 à 1500t/mn... pourquoi ?

                          Attention à ne plus rédiger vos futurs messages en style SMS et tout en majuscules...
                          Dernière modification par Sandorf, 23 janvier 2008, 07h39.

                          Commentaire


                          • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                            Bonsoir, le même phénomène se manifeste à chaque démarrage à froid sur ma voiture récente pour tous les jours, une Saab essence. Au lancement elle monte immédiatement à 1.500 t/mn, puis redescend après quelques secondes au ralenti normal entre 900 et 1.000 tours. Une fois le moteur chaud, plus de phénomène.
                            Je pense que cela est paramétré volontairement dans la gestion électronique de l'injection.
                            A bientôt.

                            Commentaire


                            • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                              cela s'appelle un starter automatique et c'est normal.
                              W113 -64

                              Commentaire


                              • Maitre Cylindre

                                Salut! J'ai installé un maître cylindre, j'ai fait les "chasses" d'air mais cela ne freine toujpurs pas. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
                                Dernière modification par Sandorf, 27 janvier 2008, 07h22.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X