Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je recherche n° de chassis W25

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je recherche n° de chassis W25

    Afin de compléter ma page Silver Arrows je recherche les numéros de châssis des Mercedes-Benz W25 de Grand Prix avec leurs historiques repectifs. Si quelqu'un peut m'aider SVP !




    FABULEUX SITE - QUE DE PRECISIONS - QUE D'ELEMENTS - BRAVO !
    Sandorf modérateur forum MB ML

    [size="1"][ 19. février 2003, 13:45: Message édité par : Sandorf ][/size]

  • #2
    Félicitation pour ton site qui est très bien fait.
    Je ne pense pas pouvoir t'apporter grand chose mais si je trouve, je te fais signe. Mon PC viens de rendre l'âme donc je ne donnerai certainement pas de nouvelles avant le mois prochain.

    dommage !

    [size="1"][ 21. février 2003, 09:16: Message édité par : Sandorf ][/size]
    \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

    Commentaire

    Chargement...
    X