Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment vendre une "vieille" Mercedes ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment vendre une "vieille" Mercedes ?

Bonjour,
    Mon défunt père avait une berline 220S de 1961 (6 cylindres double carbus), et un stock de pièces venant d'une autre identique.
    A son décès, mon frère et moi avons contacté divers vendeurs de voitures anciennes, personne ne semble intéréssé par cette vénérable grand-mère. A défaut de la voir pourrir au fond d'un garage, et à part la mettre à la casse, quelqu'un pourrait il me donner des tuyaux. Je n'ai pas les moyens de la garder et encore moins de l'entretenir.

[size="1"][ 07. février 2003, 08:50: Message édité par : Sandorf ][/size]

Fort simplement, en passant une annonce dans un des plusieurs journaux consacrés à la voiture ancienne... Il faut se rendre dans la la maison de la presse la plus proche... et là acheter LVA ou Rétroviseur - y repèrer avec honnêteté la côte du modèle - ( ce sont les principaux supports dans ce style de véhicules ) et, ensuite après avoir pris une belle photo de la dite voiture à vendre... Rédiger une annonce donnant avec précision l'année - le type du modèle - son kilomètrage - sa couleur... son état général - moteur - carrosserie - le fait d'avoir un stock de pièces décrites avec précisions... J'ai vu depuis qqs semaines une annonce dans l'hebdo (cité plus haut ) - un "amateur honnête" pressé de vendre un(e) 500SL cab de 1986 - 30500 euros - risible quant on connait qq pages plus loin, la véracité de la valeur du véhicule - 15500 euros, même en très bon état ! C'est du délire !

Quant au net : passer une annonce sur MOTORLEGEND eh oui ! - mais pas dans le forum ! avec les mêmes détails et autres précisions...
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

Commentaire

OUF !
      Tout ça ?? Bon ...
      Franchement c'est pas pour le pognon ... ce n'est pas un modèle recherché en plaqué-or. Mais elle pourrait plaire à quelqu'un. C'est pour m'en débarasser parce qu'elle me prend de la place, et surtout pour pas la voir pourrir dans un coin alors que peut être elle ferait les délices d'un fana. Il y a quelques années, j'ai donné à un jeune du village la 175 Peugeot à soupapes latérales de mon oncle, il l'a restaurée et du coup, il s'est piqué au jeu, il en a trois ou quatre maintenant. Je vais la prendre en photo et la mettre sur les annonces ici, avec les éléments qu'il y a sur la carte grise.

Commentaire

Franchement , l'argent n'a pas à mes yeux d'importance en ce qui concerne les voitures anciennes... Mais pour situer, elle devrait valoir dans les 2000-2500 euros en bel état de marche et, avec les pièces c'est selon...
        Passer une annonce n'a rien de sorcier ! Mieux vaut qu'elle parte chez un passionné qu'à la casse ! ( Ces modèles 6 cylindres sont assez recherchés quand même ! )
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

Commentaire

Possesseur du même modèle année 64, je pourrai être interessé par les pièces détachées.
          On peut toujours en discuter au XXXXXXX
          Demander Calogero.

Bienvenue sur le Forum... mais si vous aviez pris le temps de lire la charte du Forum qui vous a été présentée avant que de vous enregistrer, vous auriez su que les numéros de téléphone sont INTERDITS sur le Forum ! Vous pouvez contactez chaque membre par message privé dont l'icone est présente en haut de chaque Post ! ( les deux petits personnages qui se donnent la main ! )

[size="1"][ 29.10.2004, 13:16: Message édité par : Sandorf ][/size]

Commentaire

Chargement...
          X