Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Les Mercedes 300 SL W194/198
Réduire
X
-
-
Commentaire
-
Re : Les Mercedes 300 SL W194/198
Il ne faut pas toucher l'écran du doigt !
Commentaire
-
Re : Les Mercedes 300 SL W194/198
Envoyé par Huhu Voir le message
De droite à gauche :
- 300SL compétition 1952 (Mille Miglia, Panamericana... mais pas Le Mans !)
- Le "proto" #11 de 1953
- 300SL "production" 1954
J'ai bon Docteur ?
Commentaire
-
Re : Les Mercedes 300 SL W194/198
Damned ! Il a bon oeil !!
Il suffit de rayer le mot Panamericana, car les 300 SL Prototype reçurent les nouvelles portes avec échancrure du ponton dès la fin des Mille Milles début mai.
Commentaire
-
Re : Les Mercedes 300 SL W194/198
Envoyé par Huhu Voir le message(...) Il suffit de rayer le mot Panamericana, car les 300 SL Prototype reçurent les nouvelles portes avec échancrure du ponton dès la fin des Mille Milles début mai.
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Re : Les Mercedes 300 SL W194/198
Edward Lorenz, est mort mercredi 16 avril.
Il avait écrit en 1972 : "Prévisibilité, le battement d'aile d'un papillon au Mexique peut-il provoquer une tornade au Texas ?"
Edward Lorenz était considéré comme le père de "l'effet papillon"...
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire