Motorlegend va consacrer un dossier à la Succession Rolf Meyer.
Pour Rolf Meyer, l'impossible n'existait pas. Il allait toujours au bout de ses désirs, même les plus fous. Et il allait vite, car il était persuadé que sa seule limite était le temps dont il disposait. Il est décédé en avril 2000 au volant d'une Daimler-Benz 300 SL coupé de l'année 1955 sur un circuit en Belgique. De cette existence menée d'un bout à l'autre, à 300 km à l'heure, il nous a légué une somptueuse collection de Mercedes. Ces magnifiques voitures se révèlent aujourd'hui dans leur ensemble au regard du public et vont susciter un formidable élan de la part des amateurs éclairés qui rêvaient un jour d'approcher, et sans doute de posséder, l'un de ces véhicules mythiques...
Pour Rolf Meyer, l'impossible n'existait pas. Il allait toujours au bout de ses désirs, même les plus fous. Et il allait vite, car il était persuadé que sa seule limite était le temps dont il disposait. Il est décédé en avril 2000 au volant d'une Daimler-Benz 300 SL coupé de l'année 1955 sur un circuit en Belgique. De cette existence menée d'un bout à l'autre, à 300 km à l'heure, il nous a légué une somptueuse collection de Mercedes. Ces magnifiques voitures se révèlent aujourd'hui dans leur ensemble au regard du public et vont susciter un formidable élan de la part des amateurs éclairés qui rêvaient un jour d'approcher, et sans doute de posséder, l'un de ces véhicules mythiques...
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